Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Impossible d’activer AM+

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Impossible d’activer AM+

Messagede enzo66 » Dim Fév 04, 2018 10:45

Bonjour,
J’ai acheté un abonnement d’une semaine à AM+ avec des AM coins sauf que l’abonnement n’a pas été pris en compte. Cependant, mes AM coins ont bien été débité deux fois !

Puis-je avoir un remboursement ?

ID de compagnie : 4869
Image
enzo66
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 06, 2012 19:29
Nom de compagnie: Virgin Atlantic
ID Compagnie AM2: 4869

Impossible d’activer AM+

Publicité

Publicité
 

Re: Impossible d’activer AM+

Messagede Amarelia » Lun Fév 05, 2018 18:26

Hello,

L'abonnement est bien actif pour encore 12 jours sur votre compte.
Il faut dans ce cas vous déconnecter puis vous reconnecter au jeu pour avoir l'affichage de l'AM+, cela aidera à charger le bon affichage ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion
 
Messages: 550
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités