Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

NE RESTRUCTUREZ PAS !!!

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

NE RESTRUCTUREZ PAS !!!

Messagede kitcom » Mer Fév 07, 2018 17:27

Faut-il être suicidaire pour tenter une restructuration en profondeur de sa compagnie, et adopter une stratégie différente......
Mal m'en a pris.....
Ras le bol des lignes 168h dans tous les sens qui ne riment à rien. Je décide de restructurer et de faire un réseau "cohérent". Je vends une très grosse partie de mes avions, les lignes et hubs qui ne rentrent pas dans ma stratégie, mais pas fou, je garde le personnel "inoccupé" pour ne pas mettre le grand bazar dans la demande sur mes lignes restantes et pouvoir recalculer plus facilement mes besoins sur mes nouvelles lignes..... Jusque là tout va bien....
Sauf que....... Le lendemain, toutes les stats se sont cassées la figure, toutes les demandes basculent en négatif, et la demande devient totalement illisible !!
Pourquoi ?? Parce que le personnel "inoccupé" perd ses stats !!! (Ca il fallait le savoir), et ce au bout de 24 heures !! Monsieur Playrion, on en a discuté par tickets, mais je veux ouvrir le débat :

1/ Faire perdre UNE PARTIE de ses stats à du personnel inoccupé, c'est délirant !! Si on veut se baser sur l'IRL (ce que vous faites non ?), du personnel au chômage technique ne devient pas incompétent parce qu'il est au chômage technique, donc ce n'est pas logique !!
2/ 24 heures, c'est bien trop insuffisant : Le temps de clouer tous ses avions au sol pour pouvoir les vendre et rassembler la trésorerie, d'identifier les nouvelles lignes de repérer la demande et d'adapter ses commandes, et de se faire livrer ses avions (9h en AG quand même !!), il est impossible de faire tout ça en 24 heures !!! Et je trouve que je passe déjà trop de temps sur ce jeu, ca se chiffre en heures/jour !
3/ A partir du moment où les stats ont chuté, c'est l'engrenage et plus moyen de restructurer "sereinement", puisqu'il faut licencier à tour de bras, mais du coup, on fausse un peu plus les stats, et c'est le cercle infernal, on écrase la demande et ainsi de suite......

En résumé, cette restructuration m'a fait repartir à l'époque de Guynemer !!! Alors nous parler en boucle de redéfinir nos stratégies suite à la dernière MAJ du personnel c'est bien, mais nous flinguer quand on se redéfinit une stratégie, c'est juste donner envie de tout arrêter !!

Je n'imagine même pas une réponse, mais si tel était le cas, Monsieur Playrion, tu peux éviter la langue de bois, bref, éviter le verbiage stérile qu'on a échangé en tickets !!
Image
kitcom

Nom de compagnie: WORLD EXPRESS
ID Compagnie AM2: 586087

NE RESTRUCTUREZ PAS !!!

Publicité

Publicité

Re: NE RESTRUCTUREZ PAS !!!

Messagede kyvarit » Mer Fév 07, 2018 17:57

Bonjour Kitcom,

Tu es sur de ce que tu avances ?
J'ai effectué une grosse restructuration sans mettre a la poste un seul employés, mais que ce soit sur le papier ou sur les lignes conservé je n'ai pas constater de changement au niveau des statistique de ma compagnie.

Si c'était le cas d'ailleurs, les prix optimisés sr les premières lignes ne devrait plus être bon or pour moi je n'ai pas eu un seul mouvement de PAX pendant ma restructuration (qui n'est pas encore fini). Vous avez 46432 travailleurs inoccupés
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede kitcom » Mer Fév 07, 2018 18:51

Je peux te l'assurer : J'avais 93.000 salariés inoccupés que j'avais évité de licencier pour éviter la dégringolade des stats. J'ai d'ailleurs posté un ticket à playrion le vendredi matin pour avoir une réponse ..... le lundi midi :evil: :evil: :evil:

Et je te donne en prime la deuxieme reponse à mon ticket :
Nicolas Beuvin (Playrion)
Feb 5, 16:35 CET
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de votre réponse. Désolé pour notre lenteur de réponse, nous n'avons pas encore de service client le week end, mais ça va venir, pour que nous puissions répondre plus vite à vos demandes.

Nous avons expliqué dans l'aide que :

"Lorsque vous achetez un avion/ligne/hub, vous avez de nouveaux employés, mais lorsque vous vendez un avion/ligne/hub, ceux-ci perdent leur travail et deviennent des employés inoccupés.
Ces employés restent dans leur formation initiale et conservent leur salaire mais n’apportent plus de caractéristiques de compagnie. Dès lors, vous avez deux solutions pour qu’ils ne demeurent pas inoccupés :
1. Les envoyer à la retraite,
2. acheter de nouveaux avions/lignes/hubs pour que ces employés puissent recommencer à travailler."

Comme vous le voyez en suivant la page suivante : https://help.airlines-manager.com/knowl ... personnel/

Mais nous nous rendons compte à la lumière de votre retour, que nous pourriez être plus clair dans le jeu directement, et rajouter une pop up d'avertissement,

Bonne journée à vous et bon jeu,
Bonne journée, have a good day,
Suivez nous pour avoir les dernières infos, follow us to get the latest news,
https://www.facebook.com/AirlinesManager / https://twitter.com/AirlinesManager
Nicolas

Oui oui, chez Playrion on est en week-end le jeudi soir !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, je concède que je suis un peu sarcastique sur ce coup là, mais je l'ai encore en travers de la gorge..... Parce que virer 93.000 personnes tu ne sais même pas par quelle stat commencer..... Surtout au bout de 24 heures !!
Image
kitcom

Nom de compagnie: WORLD EXPRESS
ID Compagnie AM2: 586087

Messagede Yamamay » Dim Fév 11, 2018 03:25

Question, en rapport aux restructurations : est-il possible de vendre plusieurs avions à la fois ? De changer le planning de plusieurs avions à la fois ?

Car j'ai accumulé 15 milliards après quelques semaines sans rien faire (sur Tycoon) mais je ne vais pas prendre 5h pour vendre une centaine d'avions un par un, racheter des avions, et faire leur planning de 168h un par un.
Yamamay

Messagede kyvarit » Dim Fév 11, 2018 10:23

C'est pour le moment la seule solution.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers AM Professional