Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gateway timeout sur validation Concorde atelier

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede greub » Dim Fév 11, 2018 03:22

J'ai quasi systématiquement ce message lorsque je souhaite aller sur la page avion. Il m'arrive de l'avoir sur la maintenance des avions aussi. Il me faut parfois m'y reprendre à 2 fois pour accéder au planning.
Image
L'image n'est pas celle suite à l'atelier, mais suite à un accès à la page avion. Mais c'est bien la même page

Aujourd'hui, j'ai eu le message sur l'atelier en validant le concorde du mois dernier (que j'avais déjà débloqué le mois passé d'ailleurs). Du coup j'ai rafraichi ma page et j'ai donc eu le concorde 2 fois. Je ne me plains pas, mais il me semble que plus on a d'avions ou lignes plus le jeu semble "lourd". L'URL était : http://www.airlines-manager.com/shop/enableBonus/ (avec le numéro du bonus Concorde à la fin)
Mon ID: 2485 Je tourne sur la 50.0 d'Opera (50.0.2762.67 (PGO)) mais j'avais le même souci sous FF quand je l'utilisais encore. J'ai pas le meilleur des débits chez moi, mais je suis pas certain que ce soit un pb coté client. Je suis dispo pour faire des tests éventuellement.
Image
greub

Nom de compagnie: Hurepoix Air
ID Compagnie AM2: 2485

Publicité

Publicité

Retourner vers AM Professional