Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Atelier / triple livraison

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[RESOLU]Atelier / triple livraison

Messagede Steph34200 » Mer Fév 14, 2018 11:53

Bonjour,

En voulant obtenir un des bonus de l'atelier (en l'occurrence l'A380-800) et n'obtenant rien (blocage sur la page de validation), j'ai fait plusieurs essais.

Résultat: je me retrouve avec 3 A380-800...

Merci de me dire que faire ou de corriger (et de ne pas m'enlever des Travel Cards que je ne possède pas).

ID Compagnie -> 6795
Image
Steph34200
 
Messages: 598
Inscription: Mer Oct 28, 2015 10:07
Nom de compagnie: CANADIAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

[RESOLU]Atelier / triple livraison

Publicité

Publicité
 

Re: Atelier / triple livraison

Messagede Amarelia » Mer Fév 14, 2018 12:17

Bonjour,

On va regarder ça de plus près ! Je vous tiens informé :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: Atelier / triple livraison

Messagede Amarelia » Mer Fév 14, 2018 12:49

Bonjour

Alors nous allons corriger le problème.
Nous vous proposons de garder les trois avions.
Sauf si vous ne voulez vraiment pas des deux autres.
Si tel est le cas, la suppression et le remboursement seront rapide mais la correction sera plus longue dans la mesure où cela nécessitera de recalculer tout le personnel puisqu'il y a eu des embauche suite à l'ajout de ces appareils dans votre flotte.

Tenez moi informée de votre décision s'il vous plaît :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: Atelier / triple livraison

Messagede Steph34200 » Mer Fév 14, 2018 12:57

Amarelia a écrit:Bonjour

Alors nous allons corriger le problème.
Nous vous proposons de garder les trois avions.
Sauf si vous ne voulez vraiment pas des deux autres.
Si tel est le cas, la suppression et le remboursement seront rapide mais la correction sera plus longue dans la mesure où cela nécessitera de recalculer tout le personnel puisqu'il y a eu des embauche suite à l'ajout de ces appareils dans votre flotte.

Tenez moi informée de votre décision s'il vous plaît :)

Je veux bien garder les avions si on ne me retire pas les TC que j'aurais dû utiliser pour en avoir autant (sachant que je n'avais pas autant de TC de toute façon).

Je ne parle pas de remboursement puisque les TC pour 1 seul A380 ont été pris.
Image
Steph34200
 
Messages: 598
Inscription: Mer Oct 28, 2015 10:07
Nom de compagnie: CANADIAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

Re: Atelier / triple livraison

Messagede Amarelia » Mer Fév 14, 2018 15:12

Bonjour,

Non pas d'inquiétude, nous ne touchons pas à vos TravelCards :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: [RESOLU]Atelier / triple livraison

Messagede Steph34200 » Mer Fév 14, 2018 17:15

Alors merci beaucoup :)
Image
Steph34200
 
Messages: 598
Inscription: Mer Oct 28, 2015 10:07
Nom de compagnie: CANADIAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités