Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

livraison anticipée avion

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: livraison anticipée avion

Messagede american airline AA » Jeu Mar 01, 2018 14:30

Tout à fait mais leur nouveau système de pénalise tous mes nouveaux joueurs en freinant leur vitesse de développement et les insiter à passer à la caisse
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Publicité

Publicité

Messagede Lovenio » Jeu Mar 01, 2018 15:15

american airline AA a écrit:
Lovenio a écrit:Nous ?
Parle pour toi s'il te plait. Je n'ai pas besoin d'un porte-parole.

Cordialement.
Bonne journée !

C'est général alors arrête de faire une fixette sur toi ,car là c'est à tous qu'ils la font à l'envers pas qu'un à un seul joueur

Je parle en MON nom et je te dis juste que je n'ai pas besoin de porte-parole. C'est normal que je fasse une fixette (en admettant que j'en fasse bien une)
Tu devrais faire pareil.
C'est mon avis sur ta façon de faire et si tu n'es pas d'accord ça reste quand même un avis légitime. Ne t'improvise pas Porte Parole quand personne ne te l'a demandé...surtout quand c'est TON avis, sur les changements In Game, que tu veux mettre en avant

Bref
Inutile de me répondre,
Ludiquement.

PS: Je te l'ai écris en réponse à ton MP mais je vais me répéter au cas où : je ne t'ai absolument pas contredit sinon ;)
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede american airline AA » Jeu Mar 01, 2018 15:30

Désolé de dire ce que personne n'ose dire tout haut
Image
american airline AA

Messagede crationis » Jeu Mar 01, 2018 15:35

american airline AA a écrit:Tout à fait mais leur nouveau système de pénalise tous mes nouveaux joueurs en freinant leur vitesse de développement et les insiter à passer à la caisse

Augmente les prix ça incite plutôt à ne pas passer à la caisse.

Personnellement je trouvais déjà que c'était affreusement cher et que ça avait peu d'intérêt. Surtout quand on commence à avoir les moyens d'acheter pas mal d'avions et qu'il n'y a pas de réduction de groupe comme pour les check. Alors si en plus ils augmentent le prix :lol:

Bref comme d'habitude on voit quelles sont leurs priorités.
Dernière édition par crationis le Jeu Mar 01, 2018 16:12, édité 1 fois.
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Araghast » Jeu Mar 01, 2018 15:48

C'est sûr que payer 100€ (12.000 Am coins) pour anticiper 400 LC ça commence à revenir franchement cher ;)

Mais bon la cible doit être le débutant sur mobile,heureusement la réduction de temps pour les Check A est resté à 50 Am coins ;)
Dernière édition par Araghast le Jeu Mar 01, 2018 22:18, édité 1 fois.
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Zarine » Jeu Mar 01, 2018 17:41

En meme temps pour un jeu a vitesse reel, as tu vraiment besoin que ton avion soit livre immediatement plutot que plus tard dans la journee ?
Par rapport a la vitesse du jeu, le temps de livraison sans anticipation est largement supportable. En mode Tycoon, c'est deja plus genant, mais en pro ca va pas te tuer.
Zarine

Nom de compagnie: Kiruna Airline
ID Compagnie AM2: 1922132

Messagede american airline AA » Jeu Mar 01, 2018 18:06

Si tu veux planifier le jour même et ne pas avoir de décalage dans les plannings.
On dirait que leur priorité c'est de faire du fric sur notre dos mais au lieu de communiquer sur le forum ,Il préfère faire leur com et modifie des choses dans le jeu sans en informer les joueurs.
Plein de chose qu'ils se foutent et daigne même pas répondre quand on leur demande
Image
american airline AA

Messagede american airline AA » Jeu Mar 01, 2018 18:08

C'est clair que l'on dirait qu'il favorise les débutants Ou nouveaux au détriment des anciens et ci le cas c'est vraiment abuser et fort dommage
Image
american airline AA

Messagede SHAKA PAN AM » Lun Mar 05, 2018 10:12

Personnelement j'ai trouvé la solution , ne plus acceleré la vitesse de livraison . Et du coup plus besoins de amcoins.
SHAKA PAN AM

Nom de compagnie: SHAKA PAN AM
ID Compagnie AM2: 743311

Messagede Friz Deniau » Lun Mar 05, 2018 13:06

Bonjour,

cela a l'air de vraiment te gèner, voir t'irriter...
Moi, si j'étais à ta place, je pense que j'arrêterais de jouer...

Cordialement
Friz Deniau

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Sharp » Jeu Mar 08, 2018 08:08

SHAKA PAN AM a écrit:Personnelement j'ai trouvé la solution , ne plus acceleré la vitesse de livraison . Et du coup plus besoins de amcoins.

idem :-)
Sharp

Nom de compagnie: Megataxi
ID Compagnie AM2: 1551688

Messagede Choupitoine » Jeu Mar 15, 2018 16:34

Amarelia a écrit:Bonjour,

En effet, depuis peu nous avons mis en place un système où le nombre d'AM Coins descend à mesure que le temps d'attente diminue.
Plus le temps d'attente est bas plus le coût en AM Coins l'est aussi :)

Nous avons fait ce changement en constatant qu'il était injuste de payer le même nombre d'AM Coins alors qu'il restait plus que 5 ou 10 minutes d'attente.

J'espère que cette réponse vous aura été utile :)

Bonne journée et bons vols !

Bah en fait, non, c'est l'inverse qui se produit. Le nombre d'AMC à débourser augmente au cours du temps. Le truc était cohérent à la base, mais au niveau de la réalisation, c'est vraiment pas ça.
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede mr_7____________ » Jeu Mar 15, 2018 17:45

personnellement, je voudrais bien avoir une explication rationnelle sur la raison pour laquelle vous tenez tant a gagner 2 ou 3 heures sur le temps de livraison alors que c'est un jeu qui se joue au minimum sur des semaines , voire des mois .. voires années ...

si vous tenez absolument a depenser des AMcoins pour gagner du temps sur les livraisons d'avion , faut assumer au niveau du porte monnaie , c'est sur !!
quelque soit le tarif pratiqué par playrion, se sera forcement prohibitif !!
Image
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Messagede Shadow B » Sam Mar 17, 2018 10:57

J'ai l'impression de défendre le diable mais soit:

OUI j'ai envie d'accélérer mes livraisons et jusqu'il y a peu je le faisais encore (pour 7 avions au plus, pas quand je construit un hub entier ^^ )

Et c'est même parce que ma compagnie est grande que je le fais, je passe déjà un bon bout de temps à analyser et gérer les petits détails que quand j'achète des avions, j'ai peu de temps à consacrer dans ma journée pour les programmer ^^ les 2H30 d'attente si acheté solo (et plus de 10H si acheté en AG ;) ) se transforment en 1 à 2J le temps que j'aie le temps de repasser ^^

Alors je sais que ce jeu se joue sur la durée, mais malheureusement du temps, j'en ai peu. Et la mise à jour du personnel, chouette si il en est, fait que je dois plus que doubler ma flotte, j'ai fait 10% du travail et encore parce que ça prends un temps de fou de faire tous les calculs et autres, j'en suis même arrivé au point où c'est plus rapide de tout vendre et tout racheter en double :o

Alors quand je vois le prix exorbitant des accélération et la communication aux fraises alors que j'avais l'infime espoir qu'elle s'améliorait... Oui, je le dis, je suis pas content, et le pire? Je sais que Playrion s'en fou, il suffit de voir l'intérêt de ce post pour eux (même si il faut avouer qu'un message sur deux vient du même joueur, ça n'aide pas :/ )

J'ai l'impression de devenir un vieux con sur ce forum mais bon, il en faut bien un ou deux, vu que Play à l'air de s'amuser à nous déraciner un à un en nous dégoûtant...Il faudrait un petit graphique représentant la moyenne d'âge (des cie du jeu ;) ) des joueurs actifs par rapport à l'évolution des inscriptions, les résultats doivent être pour le moins surprenants ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede martinnn » Sam Mar 17, 2018 12:02

Bonjour, Cela fait six mois que je ne mets plus mes 25€ trimestriels et le jeu reste identique ! Finalement, AM est un vrai jeu gratuit où payer n'apporte pas grand chose. Erreur de marketing dont on profite innocemment... :roll:
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional