Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Augmentation excessive du nombre d'employés

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Salhaud » Sam Fév 24, 2018 23:46

Bonjour,

j'ai ouvert une ligne vers Heathrow et j'ai acheté 2 avions 787-8 que j'ai attribué à cette nouvelle ligne. Mon nombre d'employés est passé 1135 à 1593. Il semble que ce soit le nombre de personnes travaillant sur le hub qui a augmenté fortement. Ceux des personnes travaillant dans les avions ou sur la nouvelle ligne sont normaux. Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Salhaud

Nom de compagnie: Free Way
ID Compagnie AM2: 1838079

Publicité

Publicité

Re: Augmentation excessive du nombre d'employés

Messagede Jean-Luc » Dim Fév 25, 2018 23:56

j'ai fais déjà la remarque ce n'est pas le hub qui a le plus d'appareils et de lignes qui a le plus d'employés mais un qui peu d'avions et de lignes, comprendra qui pourra...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Messagede Salhaud » Lun Fév 26, 2018 20:48

C'est vrai que ça m'a l'air bizarre. Dans ce cas il faudrait qu'un jour on nous explique de quoi dépend l'augmentation du nombre de salariés sur un hub. S'il y a des coûts cachés concernant mes 787-8 comme le nombre de mécaniciens dans les hangars pour les réparer ou celui des personnes nécessaires dans la tour d'aiguillage pour les faire atterrir... j'aimerai le savoir avant de les acheter car c'est quand même une information à prendre en compte dans les choix de gestion. Il se peut aussi que les "gros porteurs" abiment plus la piste que les autres avions et qu'on doivent recruter beaucoup plus de personnes pour les entretenir... ou je ne sais quoi encore. En résumé j'espère qu'un "officiel" voudra bien me dire si ma situation est normale et pourquoi.
Salhaud

Messagede Salhaud » Dim Mar 04, 2018 22:32

Un petit up dans l'espoir d'avoir une réponse officielle: Est-ce un bug ? Est-ce normal et pourquoi ?
Salhaud

Messagede crationis » Mar Mar 06, 2018 00:55

C'est expliqué dans l'aide : https://help.airlines-manager.com/knowl ... vailleurs/

Chaque fois qu’un avion/une ligne est acheté, des employés sont embauchés pour deux types d’activités.
D’une part, les employés relatifs à l’utilisation et l’entretien de l’avion ou de la ligne (observable dans Répartition Travailleurs, onglet « Avions »).
D’autre part, les employés relatifs à l’organisation et la gestion de l’espace aérien, de l’espace au sol, des flux des personnes… (observable dans Répartition Travailleurs, onglet « Hubs »).

Plus le nombre d’avions et de lignes placés sur un même Hub est grand, plus le nombre d’employés embauchés sur ce Hub sera important : chaque Hub peut donc contenir un nombre illimité de lignes et d’avions.
Cependant, plus le nombre de lignes/avions placés sur vos Hubs est grand, plus un achat d’avion ou ligne supplémentaire entrainera des embauches.
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers AM Professional