Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

R&D

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

R&D

Messagede Simde59 » Mar Fév 27, 2018 10:30

Bonjour !

Petite question, pourquoi peut on attribuer si peu de fonds quotidiens pour qu'ils soient convertis en Research Dollars ? Je veux dire que actuellement j'ai 87% des recherches débloquées et que (j'ai fais mon petit calcul), il me faut AU MOINS 267 jours pour débloquer le reste, et encore je n'ai pas pris en compte les 2e et 3e palliers des recherches visant a réduire le prix des Checks D et a augmenter les bonus des managers. En voyant le prix du 1er pallier, j'imagine qu'a ce rythme j'en ai environ pour 2 ans... alors je n'imagine meme pas les nouveaux aujourd'hui !

Sachant que, plus notre compagnie grandie, plus elle se développe rapidement, pourquoi ne peut on pas débloquer de nouvelles recherches plus rapidement ?

Je ne parle pas d'augmenter le budget quotidien alouable de 300 millions, mais déja ajouter 5,10 ou 20 millions ca serait vraiment pas mal dans le gain de temps ! (je passerait de 267 a respectivement 245, 221 et 184 jours).

Merci d'avance !
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

R&D

Publicité

Publicité

Re: R&D

Messagede Amarelia » Mar Fév 27, 2018 12:21

Bonjour,

Un Empire aérien ne se bati pas en un jour ;)

Plus sérieusement si vous avez besoin de Research Dollars vous pouvez aisément en acquérir dans l'Atelier (il y en a davantage qu'avant !) et des coups de pouces sympathiques dans le cockpit à sous :)

Nous sommes sur un jeu qui s'établi sur le long terme, en effet certains aspects sont plus long à développer que d'autres, chacun fait ensuite comme il le sent et à son rythme. Pour booster votre R&D n'hésitez donc pas à faire un tour sur l'Atelier ce qui vous permettra d'en mettre en stock comme je vous l'ai suggéré un peu plus tôt.

Enfin il se peut que le jeu évolue alors qui sait ?

Je transmet votre message et on verra bien :)

Belle journée et bon jeu à vous !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers AM Professional