Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

A350-1000

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

A350-1000

Messagede Zixora » Ven Mar 02, 2018 08:39

Bonjour,
J'ai vu ce matin que l'A350-1000 était dispo dans l'atelier (Merci du cadeau)

Cependant, je ne le vois pas dans les recherches (pour le débloquer) ni dans la liste des avions a acheter.

Je pense qu'il serait préférable d'avoir (avant d'en acquérir un exemplaire) ses caractéristiques (vitesse/range/siege/prix reel) afin de connaitre ses capacité et voir s'il est compatible avec la stratégie mise en place par un joueur

(et aussi eventuellement savoir s'il sera plus rentable que le A350-900 ou pire)
Image
Zixora
 
Messages: 131
Inscription: Jeu Sep 22, 2016 01:49
Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

A350-1000

Publicité

Publicité
 

Re: A350-1000

Messagede Bonair Intl Group » Ven Mar 02, 2018 08:53

Voici ses caractéristiques après obtention dans l'atelier :

Image

Le prix d'achat est de 335 millions ;)


Il y a cependant 2 problèmes comme on peut le constater.
Il est catégorie 5 alors que le -900 est 7. Pas très logique ...
L'usure pour 100h de vol est annoncée à 73,66% :shock: :shock: :shock:
Image
Bonair Intl Group
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:26
ID Compagnie AM2: 391

Re: A350-1000

Messagede Zixora » Ven Mar 02, 2018 09:24

Il serait donc encore moins rentable que le 900 ? qui est déjà le moins rentable du jeu....
Image
Zixora
 
Messages: 131
Inscription: Jeu Sep 22, 2016 01:49
Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Re: A350-1000

Messagede Zixora » Ven Mar 02, 2018 09:25

Tu pourrais redimensionner ton image afin de voir son nombre de siege stp ?
Image
Zixora
 
Messages: 131
Inscription: Jeu Sep 22, 2016 01:49
Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Re: A350-1000

Messagede Benjamin.C » Ven Mar 02, 2018 09:27

Bonjour,

Effectivement, l'A350-1000 est arrivé ce matin dans l'Atelier (avec quelques heures d'avance sur l'heure prévue) !

Les caractéristiques affichées ce matin était une erreur d'affichage. Tout a été rétabli :)
L'A350-1000 étant un appareil récent, il bénéficie de la vitesse d'usure la plus basse du catalogue. :)
Afin de le rendre compatible avec Airlines Manager, ses caractéristiques de cabine ont été revues pour proposer 522 Passagers et 56,1 T de charge utile.

L'A350-1000 sera bien disponible hors atelier dans les prochains jours (mais en le débloquant dans la R&D, Palier 4).

Bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8953
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: A350-1000

Messagede Zixora » Ven Mar 02, 2018 09:31

Merci Benjamin ;)
Image
Zixora
 
Messages: 131
Inscription: Jeu Sep 22, 2016 01:49
Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Re: A350-1000

Messagede B777pilot » Ven Mar 02, 2018 09:33

C'est cool pour l'atelier en avance, merci !! ;)
B777pilot
 
Messages: 314
Inscription: Jeu Jan 26, 2017 13:01
Localisation: Paris CDG
Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Re: A350-1000

Messagede Popodum » Ven Mar 02, 2018 10:58

Merci à toute l'équipe......cool!
Merci
cordialement
Image
Popodum
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mar 15, 2017 14:54
Nom de compagnie: Onion Bhaji Airline
ID Compagnie AM2: 962495

Re: A350-1000

Messagede nico198 » Ven Mar 02, 2018 12:18

Super!
Merci beaucoup! :D
ImageImage
nico198
 
Messages: 60
Inscription: Ven Juin 18, 2010 10:19
Nom de compagnie: Street-Airlines
ID Compagnie AM2: 901

Re: A350-1000

Messagede m3ct0n » Ven Mar 02, 2018 14:46

Est-il possible d'avoir le prix de l'A350-1000 taux plein (hors réduction d'achat groupé)?

Histoire de savoir si je vais explosé leur carnet de commande ou pas ?!

Merci d'avance :)

EDIT: Je me répond à moi même, je vois 335 M$
m3ct0n
 
Messages: 4
Inscription: Mer Déc 27, 2017 21:48
Nom de compagnie: BobetteSky
ID Compagnie AM2: 33822

Re: A350-1000

Messagede mr_7____________ » Ven Mar 02, 2018 15:55

m3ct0n a écrit:EDIT: Je me répond à moi même, je vois 335 M$


soit plus cher qu'un 300ER avec moins de passagers ??
une nouvelle fois , les nouveautés ont un prix "out of market" ?
Image
mr_7____________
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 27, 2017 15:03
Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Re: A350-1000

Messagede m3ct0n » Ven Mar 02, 2018 16:43

mr_7____________ a écrit:
m3ct0n a écrit:EDIT: Je me répond à moi même, je vois 335 M$


soit plus cher qu'un 300ER avec moins de passagers ??
une nouvelle fois , les nouveautés ont un prix "out of market" ?


Je sens venir la réponse :

"Oui 335M$, mais avec un taux d'usure de 1.01% pour 100h & une consommation de 2.06L/100km/pax vous y gagnerez à la longue"

Le 300ER est à 1.64% & 2.28L/100km/pax.
m3ct0n
 
Messages: 4
Inscription: Mer Déc 27, 2017 21:48
Nom de compagnie: BobetteSky
ID Compagnie AM2: 33822

Re: A350-1000

Messagede Friz Deniau » Ven Mar 02, 2018 18:17

et même avec cela, il est plus rentable que l'A350-1000: +225 000$ sur un aller-retour de 12h (avec du cargo)...
Friz Deniau
 
Messages: 103
Inscription: Ven Fév 05, 2016 15:07
ID Compagnie AM2: 0

Re: A350-1000

Messagede Bisbi-El-Capo » Ven Mar 02, 2018 19:11

En effet , cet A350-1000 a deux défauts , le premier son empennage vertical et la cellule arrière empruntés à l'A330 ( les templates sont à revoir )

Et le deuxième défaut , la capacité cargo , quand on sait qu'avec le personnel , il est possible d'obtenir des tarifs de 18000 à 20000$ la tonne sur des lignes proches de 14000 km , le 777-300ER et ses immenses soutes gardent une longueur d'avance sur l'A350-1000 dans le jeu . Il faudrait peut-être lui donner quelques tonnes en plus en capacité cargo car il se fait manger l'A350.
ImageImage
Bisbi-El-Capo
 
Messages: 520
Inscription: Sam Nov 16, 2013 22:56
Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Re: A350-1000

Messagede lusankya » Ven Mar 02, 2018 22:53

Il s'agit d'un très bon compétiteur pour le 777-300 ER dans le jeu et là où le 350-1000 a un avantage, c' est la vitesse. Avec un 777, je n'arrive pas à suivre les 747F sur l'emploi du temps.

Par contre, si le prix du 350-1000 est trop proche du 747i, je vais peut-être me porter sur ce dernier...

Dans tous les cas, c'est avec un grand plaisir que j'essaierai ce nouvel appareil :)
lusankya
 
Messages: 539
Inscription: Mar Avr 14, 2015 00:43
Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités