Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ligne disparue

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Ligne disparue

Messagede Simde59 » Mer Mar 21, 2018 20:17

Bonsoir,

Je viens d'acheter la ligne FRA-PLU (au Brésil) mais il m'est impossible de la trouver, que ce soit dans la gestion du réseau ou dans l'onglet "planifier les vols", même en essayant reset les pages etc... Pourtant elle apparaît bien sur la carte de ma compagnie.

J'imagine qu'il s'agit d'un bug, pouvez vous régler ça ? :)

Merci d'avance !
Simde59
 
Messages: 49
Inscription: Sam Fév 13, 2016 13:51
Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Ligne disparue

Publicité

Publicité
 

Re: Ligne disparue

Messagede thomas44 » Jeu Mar 22, 2018 14:13

Bonjour Simde59,

En examinant votre trésorerie, on peut voir qu'en quelques minutes vous avez acheté plusieurs lignes au départ de votre hub FRA, puis vous avez terminé par l'achat de la ligne CDG-PLU. Il s'agit peut-être d'une fausse manip ?
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Ligne disparue

Messagede Simde59 » Jeu Mar 22, 2018 23:43

Bonsoir ! Effectivement j'ai dû aller trop vite et cliquer sur le mauvais hub, merci beaucoup ! :D
Simde59
 
Messages: 49
Inscription: Sam Fév 13, 2016 13:51
Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités