Page 1 sur 1

Ligne disparue

MessagePosté: Mer Mar 21, 2018 20:17
de Simde59
Bonsoir,

Je viens d'acheter la ligne FRA-PLU (au Brésil) mais il m'est impossible de la trouver, que ce soit dans la gestion du réseau ou dans l'onglet "planifier les vols", même en essayant reset les pages etc... Pourtant elle apparaît bien sur la carte de ma compagnie.

J'imagine qu'il s'agit d'un bug, pouvez vous régler ça ? :)

Merci d'avance !

Re: Ligne disparue

MessagePosté: Jeu Mar 22, 2018 14:13
de thomas44
Bonjour Simde59,

En examinant votre trésorerie, on peut voir qu'en quelques minutes vous avez acheté plusieurs lignes au départ de votre hub FRA, puis vous avez terminé par l'achat de la ligne CDG-PLU. Il s'agit peut-être d'une fausse manip ?

Re: Ligne disparue

MessagePosté: Jeu Mar 22, 2018 23:43
de Simde59
Bonsoir ! Effectivement j'ai dû aller trop vite et cliquer sur le mauvais hub, merci beaucoup ! :D