Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

question

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

question

Messagede franchesco » Dim Mar 25, 2018 13:53

Salut,
s'il vous plait j'ai un souci avec mes appareils. Quand j'achète un appareil par exemple le CS 100 on me fait comprendre qu'il à 133 places, mais quand je l'achète je me rend conte qu'il a plutôt 81 sièges je n'y comprend plus rien. :?: :?:
franchesco

Nom de compagnie: airlines sud
ID Compagnie AM2: 0

question

Publicité

Publicité

Re: question

Messagede Steph34200 » Dim Mar 25, 2018 14:06

franchesco a écrit:Salut,
s'il vous plait j'ai un souci avec mes appareils. Quand j'achète un appareil par exemple le CS 100 on me fait comprendre qu'il à 133 places, mais quand je l'achète je me rend conte qu'il a plutôt 81 sièges je n'y comprend plus rien. :?: :?:

Bonjour,

C'est parce que lors de l'achat, ça vous dit qu'il peut y avoir au maximum X places dans un avion (aménagement en classe économique uniquement), mais quand vous achetez l'avion, ça prend une configuration type avec des passagers en première classe, classe affaire et classe économique. C’est à vous de modifier la configuration de l'avion lorsque vous l’achetez.
Image
Steph34200

Nom de compagnie: CANADIAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

Re: question

Messagede franchesco » Dim Mar 25, 2018 14:48

C'est parce que lors de l'achat, ça vous dit qu'il peut y avoir au maximum X places dans un avion (aménagement en classe économique uniquement), mais quand vous achetez l'avion, ça prend une configuration type avec des passagers en première classe, classe affaire et classe économique. C’est à vous de modifier la configuration de l'avion lorsque vous l’achetez.[/quote]

ok merci pour ton aide
franchesco

Nom de compagnie: airlines sud
ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers AM Professional