Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Heure étrange dans le jeu

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Steph34200 » Dim Mar 25, 2018 23:19

Hello à tous,

Depuis la nuit de samedi à dimanche et le passage à l'heure d'été en France, l'heure affichée dans le jeu est totalement folle.

En effet, à 00h16 en France (donc UTC+2), le jeu affiche 23h36 chez moi et non pas 22h16, comme cela devrait être le cas si j'ai bien compris la manipulation faire il y a un certain temps pour ne plus subir les soucis de modification d'heure d'été ou d'hiver.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Edit: et en faisant CTRL+F5 --> tout est mis à la même heure... (par contre, il y a une incohérence si si cette heure puisque un avion supposé atterrir à 23h44 ne peut être revenu à 00h24 puisque ça dit qu'il est encore en vol :shock: :shock: )
Steph34200

Nom de compagnie: CANADIAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

Publicité

Publicité

Re: Heure étrange dans le jeu

Messagede Araghast » Lun Mar 26, 2018 08:36

D'après ce que j'ai compris de la manipulation, normalement l'heure du jeux ne change plus et reste GMT donc plus de soucis de vol.
Seule l'heure de ton PC a du changer, sans compter que le changement d'heure se fait à 2h du matin pour passer à 3h dans ce cas là.

Cordialement ;)
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Re: Heure étrange dans le jeu

Messagede Steph34200 » Lun Mar 26, 2018 08:56

Araghast a écrit:D'après ce que j'ai compris de la manipulation, normalement l'heure du jeux ne change plus et reste GMT donc plus de soucis de vol.
Seule l'heure de ton PC a du changer, sans compter que le changement d'heure se fait à 2h du matin pour passer à 3h dans ce cas là.

Cordialement ;)

Bonjour,

Oui ça je sais que l'heure du jeu ne change plus.

Mon souci est juste une question d'affichage --> Par exemple, sur la page d'accueil de ma compagnie, en haut (à coté de "Gestion du compte", l'heure affichée n'est plus l'heure GMT comme cela était le cas avant la nuit de samedi à dimanche, mais l'heure en cours en France.

D'où mon interrogation.
Image
Steph34200

Nom de compagnie: CANADIAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

Retourner vers AM Professional