Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problème avec Bob de la maintenant

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Gaillard17 » Mer Avr 04, 2018 11:46

Bonjour

Cela fait plusieurs fois, qu'il m'est impossible, via Bob de réparer mes avions...au bout de 2 pubs, donc 2 tentatives de réparation, l'onglet rejouer disparaît, je dépense donc environ 2500 Travelcards, pour soit disant réparer les 25 avions les plus usés, et là, 1 seule tentative et tout bloque...donc cela est bien gentil, mais à chaque fois, pour réparer 3 avions, je dépense des travelcards !!!! pas cool du tout...

Merci par avance de regarder à cela et d'envisager un remboursement des travelcards injustement ponctionnés...

Cordialement
Gaillard17

Nom de compagnie: Air Gaillard
ID Compagnie AM2: 245730

Publicité

Publicité

Re: Problème avec Bob de la maintenant

Messagede Sleeper » Mer Avr 04, 2018 12:26

bonjour,

je te propose de reprendre ta discutions sur ce lien : viewtopic.php?f=99&t=47553

merci à toi :)
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Re: Problème avec Bob de la maintenant

Messagede kyvarit » Mer Avr 04, 2018 13:18

Bonjour,

Pour réparer tes avions la seule vrai fonction du jeu se trouve ici : http://www.airlines-manager.com/maintenance/book

Bob est un bonus qui fonctionne plus ou moins bien en fonction des jours, des heures de la journée, de ton device, ta connexion, du fournisseur de pub…
Tu n'as aucune obligation de dépenser tes TCs pour réparer tes avions, si tu choisi de le faire c'est en sachant que cela risque de ne pas fonctionner…
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers AM Professional