Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Etoiles de l'agenda

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Etoiles de l'agenda

Messagede Taho_78 » Mar Avr 10, 2018 15:10

Bonjour,

Une petite question concernant l'agenda et certains objectifs à compléter. Quel est l’intérêt d'avoir un objectif d'étoile jursqu'à 20 si on ne peut pas obtenir plus de 16 étoiles après les 5 étoiles d'or obtenu.

C'est un peu frustrant de ne par pour compléter tout les objectifs sur le fait qu'ils sont pour certains impossibles (idem pour les recherches bonus et équipements des appareils).

D'avance merci pour vos réponses.
Taho_78

Nom de compagnie: Taho airlines
ID Compagnie AM2: 490622

Etoiles de l'agenda

Publicité

Publicité

Re: Etoiles de l'agenda

Messagede Anova2 » Mar Avr 10, 2018 22:53

T'as raté la période de Paques, c'est un Easter egg. Plusieurs manières de les débloquer :
- Soit en rentabilisant les check D
- Soit réussissant à rentabiliser les recherches les multiples recherches qui coûtent plusieurs milliards
- Soit en achetant de l'équipement pour les avions
- Soit en utilisant l'aide à l'achat dans les alliances

Un peu de patience :mrgreen:
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Taho_78 » Lun Avr 30, 2018 15:15

Merci Anova2 pour tes conseils.

Pour ce qui est des check D et des recherches qui coûtent plusieurs milliards j'ai laissé tombé, hors de prix pour moi pour le moment. Pour ce qui est des alliances pas motivé non plus.

Par contre l'achat d'équipements pour les avions je ne connais pas cette fonction. Comment fait on ?

D'avance merci pour m'éclairer.
Taho_78

Nom de compagnie: Taho airlines
ID Compagnie AM2: 490622

Messagede crationis » Lun Avr 30, 2018 16:40

Taho_78 a écrit:Merci Anova2 pour tes conseils.

Pour ce qui est des check D et des recherches qui coûtent plusieurs milliards j'ai laissé tombé, hors de prix pour moi pour le moment. Pour ce qui est des alliances pas motivé non plus.

Par contre l'achat d'équipements pour les avions je ne connais pas cette fonction. Comment fait on ?

C'était de l'ironie :wink:
Les objectifs checks D et recherches sont possibles mais coûtent des milliards pour rien
L'aide à l'achat d'alliance et l'achat d'équipements n'ont jamais été mis en place
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede kyvarit » Lun Avr 30, 2018 16:40

Taho_78 a écrit:Merci Anova2 pour tes conseils.

Salut,

C'est du 2nd degrès, tout ce qu'il site est "impossible" aujourd'hui avec le jeu.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers AM Professional