Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Fluctuation bénéfices hubs

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Fluctuation bénéfices hubs

Messagede Zixora » Lun Mai 07, 2018 13:26

Bizzare que Playrion ne réponde pas a ton sujet Spam lol
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Publicité

Publicité

Messagede Spambis » Lun Mai 07, 2018 17:43

Zixora a écrit:Bizzare que Playrion ne réponde pas a ton sujet Spam lol

Hey oui Gwad, c'est pas top.

En plus je ne suis pas seul dans ce cas et AUCUNE réponse de leur part. J'espère juste que ça ira plus vite que le partage de hub à être solutionné... (cet humour ne va pas plaire à Playrion, mais bon :roll: )
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede apophis29 » Mar Mai 08, 2018 01:59

Tu n'avais jamais eu/remarqué ce souci avant?

Car en fait c'est juste visuel, il n'y a pas d'impact réel si ?

Ps: Très belle livrée "Sea Shepherd" :!: :!:
Jonathan, PDG de "Atlantis AirCorp" (Alias "Apophis29" sur le forum), Bras-Droit de l'Aeroclub
Image
apophis29

Nom de compagnie: Atlantis AirCorp
ID Compagnie AM2: 143764

Messagede Spambis » Mar Mai 08, 2018 18:41

apophis29 a écrit:Tu n'avais jamais eu/remarqué ce souci avant?

Car en fait c'est juste visuel, il n'y a pas d'impact réel si ?

Bonsoir,

Si, il y avait de temps en temps ce 'bug' mais pas autant que maintenant. Actuellement j'ai quasiment chaque jour un hub qui fluctue.
Il y a bien un impact de quelques $, c'est pas le manque a gagner qui me dérange mais le fait que du coup cela active la fhèche rouge ou verte (de baisse ou hausse du bénéfice) et c'est là que c'est chiant car tu penses qu'il y a un soucis (fin d'une location, mauvaise programmation, mauvaise configuration, incidents lourds....) sur ton hub alors que non, c'est un bug. C'est quand même dommage de ne plus pouvoir se fier aux indicateurs...

Je redonne le HUB d'AMS en exemple :
Page : http://www.airlines-manager.com/network/
Image

Page : http://www.airlines-manager.com/network/showHub/320693
Image
On remarque que le bénéfice à monté de 91420 $

Page : http://www.airlines-manager.com/network ... 3/lineList
Image
C'est la seule ligne qui n'est pas stable
Ci dessous les screens complet :
Image
Image
Image

Page : http://www.airlines-manager.com/network/planning
Image
La ligne a donc bien tous les jours la même demande.
Ci dessous, toutes les lignes de ce hub:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je n'ai pas d'incident qui immobilisent un avions, je n'ai pas touché les tarifs sur ce hub depuis un moment, idem pour les avions.

Je veux bien aider et poster tous les screens possible mais si Playrion ne prend pas en mains les choses, on ira pas bien loin. :roll:

Spambis

PS :
apophis29 a écrit:Ps: Très belle livrée "Sea Shepherd" :!: :!:

Merci, Nico à bien bossé :wink:
viewtopic.php?f=116&t=34122&p=863885#p863885
ImageImage
Spambis

Messagede Zixora » Mer Mai 09, 2018 08:45

Bon bah je vais moi aussi posté:

Mon problème c'est que tout mes hubs sont en flèche rouge
Image

J'espère que ceci n'est pas du au changement de caractéristiques des hubs car là se serait du grand n'importe quoi

Quand je regarde par exemple le hub de AMS je constate que ce sont seulement 4 lignes qui ont une réduction du CA: (LAS - YYZ - MIA - ATL)
Quand je regarde les vols en J-2 et J-1 j'ai un décalage alors que rien a été fait (J-3 J-4 et J-2 sont identiques pourtant)
Image
Image
Image

Je crois sérieusement que Playrion n'en a rien a faire de ne pas répondre et encore je reste poli car ce sujet n'a reçu aucune réponse de votre part et j'estime cela irrespectueux
Vous faites plein de choses pour avoir de nouveaux joueurs qui vont resté 3 jours a jouer alors que vos joueurs qui ont 2 ou 4 ans vous ne les valorisez pas (surtout que cela veut dire qu'on dépense de l'argent depuis des années) ...
Voila coup de gueule poli fait
Image
Zixora

Messagede Benjamin.C » Mer Mai 09, 2018 10:49

Bonjour,

Le support est effectivement là pour corriger les bugs généraux mais n'est pas là pour interagir et prendre votre place de PDG :)
Surtout que la plupart du temps, il s'agit d'un changement suite à une modification que vous avez pu faire quelques jours avant.

Dans le cas présent, j'ai pris de mon temps pour comprendre votre "problème" Zixora et il est très simple à comprendre. Vous même auriez pu le comprendre, j'en suis certain (sinon, vous n'auriez pas réussi à développer une si belle compagnie).

Voilà ma procédure, pour que d'autres personnes puissent comprendre également :)

1- Effectivement, le Hub d'AMS est tombé dans le rouge. Quelques dollars, mais tout de même. Allons voir les lignes.
Ici, effectivement, la ligne vers Atlanta est dans le rouge !
Allons donc voir les vols et comparons-les ...
Image

Image

Là, on voit que le vol qui part à 5h00 sur le 747-200B connait un résultat différent.
Allons voir donc le détail de ces vols là.

Le 7 mai :
Image

Puis le 8 mai :
Image

Et là, on voit immédiatement que c'est que les résultats auxillaires qui diffèrent...
On voit également que ce vol est le seul qui transporte des passagers.
Alors instinctivement, il faut voir du coté de la caractéristiques "Revenus Auxillaires Passagers".
Théoriquement, si c'est bien ça, le vol d'aujourd'hui (le 9 mai) aurait dû modifier... allons donc voir ce vol :

Image
Et effectivement, vous gagnez ici les mêmes revenus auxiliaires sur ce vol que la veille.

J'en conclus donc que vous avez probablement modifié cette Statistiques par 3 moyens possibles :
-> Soit en activant / désactivant un service spécifique
-> Soit en ayant atteint un objectif (rare)
-> Soit en ayant modifié les bonus IATA (en ayant vendu un appareil - et ses employés du coup - qui étaient formés pour améliorer les revenus auxiliaires)

Il ne s'agit pas ici d'un bug, mais d'une modification interne de votre compagnie aérienne. Le support ne peut pas intervenir sur ce genre de sujet. :(

Bon courage à vous vaillant PDG !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Zixora » Mer Mai 09, 2018 10:55

Bonjour Benjamin,
Effectivement j'ai eu des modification sur les revenus auxiliaires
J'étais en total a 1030 (service + bonus + personnel) Sauf que le jeu ne prend que +1000
La modification m'a permis de gagner sur du confort mais en activant un autre service revenus auxiliaire

De ce fait j'ai toujours +1000 (mais en ayant vraiment +1000 pile poil)

Donc au final pour le jeu il ne devrait pas y avoir de différence au niveau des rev aux
Image
Zixora

Messagede Spambis » Mer Mai 09, 2018 11:02

Benjamin,

Et pour mon cas ( entre autre : posting.php?mode=reply&f=99&t=48398#pr864081 ) ?

J'ai cherché partout et je ne fais aucun changement. Je suis un "ancien" du jeu donc je pense avoir une certaine connaissance du jeu.
Si je poste un message, c'est que normalement j'ai fait le tours des causes potentiel et que à mon niveau je ne peux plus rien faire. Je peux me tromper, mais là je comprend pas pourquoi...
Aucun changement de services, tarifs, configuration, bonus.
Merci d'y jeter un coup d'oeil svp.
ImageImage
Spambis

Messagede Benjamin.C » Mer Mai 09, 2018 11:22

Spambis a écrit:Benjamin,

Et pour mon cas ( entre autre : posting.php?mode=reply&f=99&t=48398#pr864081 ) ?

J'ai cherché partout et je ne fais aucun changement. Je suis un "ancien" du jeu donc je pense avoir une certaine connaissance du jeu.
Si je poste un message, c'est que normalement j'ai fait le tours des causes potentiel et que à mon niveau je ne peu plus rien faire. Je peux me tromper, mais là je comprend pas pourquoi...

Merci d'y jeter un coup d'oeil svp.

En voyant ça rapidement, j'ai tendance à penser que c'est lié à la demande : certains vols avec du cargo partent à la même heure. Il suffit qu'un vol parte avant l'autre avec des avions (et donc une configuration) différente, et ça peut créer ce "problème".
Pour faire plus simple : vous avez + de place de Cargo que de demande. Si l'avion A a des couts plus importants que l'avion B et que c'est l'avion A qui récupère la demande plutôt que l'avion B, vos coûts augmentent... Et la situation peut empirer si l'avion A est beaucoup plus gros que l'avion B. Dans ce cas : l'avion B part à vide.

Bref, c'est exactement ce qu'il se passe sur AMS-BRAVO-CAR-01-05 / B747-400ERF et AMS-BRAVO-PAX-01-05 / 747-400.

Pour solutionner ce problème : soit vous ne mettez pas de cargo dans votre appareil PAX, soit vous décalez de 15 minutes vos vols.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Spambis » Mer Mai 09, 2018 11:29

Effectivement c'est une possibilité. Je vais voir pour changer le planning de 15 min afin de vérifier que cela solutionne le problème. Pas faire de cargo dans du pax ne réjouis pas mon chef comptable :mrgreen:
Je vous tiens au courant.

Peux tu également jeté un coup d'oeil dans le 2ème exemple que j'ai cité ici : viewtopic.php?f=99&t=48398#p863288
Pour le Hub de BCN, avec la ligne YYZ. Normalement on ne devrait pas avoir le même problème car la demande n'est pas négative cette fois.
Spambis a écrit:.../...
idem pour BCN :
Comme on le voit, il y a une hausse du bénéfice :
Image

Dans le détail du hub, on à ceci :
Image

Puis quand on va dans la liste des lignes, on remarque que c'est la ligne YYZ qui engendre la hausse du bénéfice du hub :
Image

On remarque bien sur la page planning que la demande est constante chaque jour :
Image
.../...

Cdlt
ImageImage
Spambis

Messagede Spambis » Mer Mai 09, 2018 19:22

Les avions pax d'AMS ont eu leurs plannings de décalés de 15 minutes.
Verdict prochainement.

Stay tuned.... 8)
ImageImage
Spambis

Messagede Spambis » Dim Mai 20, 2018 21:50

Bonsoir,

Plus de fluctuations après décalage de 15 minutes des vols pax.

Bon jeu
ImageImage
Spambis

Messagede MarcFR » Sam Mai 26, 2018 00:06

Très instructif
ImageImage
MarcFR

Nom de compagnie: BorderAviation
ID Compagnie AM2: 299587

Précédente