Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Aéroport non repertorie

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Aéroport non repertorie

Messagede Scrat » Mer Avr 18, 2018 13:03

Bonjour à tous,

Je crée ce nouveaux sujet car je n’ais pas trouvé de solution dans ce forum, veuillez m’exusez ci un tel sujet a déjà été créé.

En voulant crée une ligne, ( PPT->MOZ) je n’ais jamais trouvé l’aeroport de Moorea (MOZ). Cet aéroport existe pourtant il se situe en Polynésie Française. Es ce une erreur, un bug ou c’est moi qui me suis trompé? J’ai bien regarder même dans ma compagnie pour vérifié que la ligne n’etais pas déjà ouverte.

Par ailleurs, je n’ais pas trouver non plus l’aeroport De Princess Juliana, mais l’aeroport « Sint - Maarten / an Antilles néerlandaises  »Es ce bien l’aeroport Princess Juliana?

Je vous remercie de votre aide!

Bien cordialement

Image
Scrat

Nom de compagnie: Delta Inter Airlines
ID Compagnie AM2: 39687

Aéroport non repertorie

Publicité

Publicité

Re: Aéroport non repertorie

Messagede Steph34200 » Mer Avr 18, 2018 13:39

Bonjour,
Scrat a écrit:Bonjour à tous,

Je crée ce nouveaux sujet car je n’ais pas trouvé de solution dans ce forum, veuillez m’exusez ci un tel sujet a déjà été créé.

En voulant crée une ligne, ( PPT->MOZ) je n’ais jamais trouvé l’aeroport de Moorea (MOZ). Cet aéroport existe pourtant il se situe en Polynésie Française. Es ce une erreur, un bug ou c’est moi qui me suis trompé? J’ai bien regarder même dans ma compagnie pour vérifié que la ligne n’etais pas déjà ouverte.

Seules les lignes de plus de 99km peuvent être ouvertes, cela explique donc le problème.

Scrat a écrit:Par ailleurs, je n’ais pas trouver non plus l’aeroport De Princess Juliana, mais l’aeroport « Sint - Maarten / an Antilles néerlandaises  »Es ce bien l’aeroport Princess Juliana?[/url]

Oui c'est bien de lui dont il s'agit.

Attention, dans AM2, vous ne pourrez pas y faire se poser/décoller d'A330, A350, A340, B777, etc...: le jeu est configuré pour utiliser les avions à leur masse maximale, donc avec de longues pistes, ce qui n'est pas le cas dans la réalité.

Bon jeu à vous.
Steph34200

Nom de compagnie: PELICAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

Re: Aéroport non repertorie

Messagede Scrat » Mer Avr 18, 2018 14:56

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse!

Effectivement c est une très petite ligne que je voulais ouvrir, mais bon tant pis mes passagers irons par bateaux :D

Ah oui c’est bien dommage ça que même l’A330 ne peux pas y décoller/atterrir sur cet aéroport.

En tout cas encore merci pour ta réponse, :)

Bonne journée!

Cordialement

Image
Scrat

Nom de compagnie: Delta Inter Airlines
ID Compagnie AM2: 39687

Retourner vers AM Professional