Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bugs sur app : livrées AM Painter, avion fantôme, pub

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Kajiurago » Ven Mai 04, 2018 21:59

Bonsoir,
Sur l'application AM (et uniquement celle-ci), je subis depuis quelques jours seulement trois bugs gênants :

1) Lorsque je tape sur un de mes avions avec livrée AM Painter sur la carte du monde, dans les détails du vol qui s'affichent, l'avion apparaît sous forme d'ombre grise. Même chose dans le résumé de ma compagnie (lorsque je tape sur les étoiles en bas à gauche).
2) Lorsque j'accède à la liste de mes avions ou à mon planning, le chargement dure indéfiniment, mais un appareil apparaît tout de même, un A340-600 immatriculé N0000001 configuré 190/190/190/10T.
3) De plus en plus souvent, les pubs proposées pour Bob ou la roue des TC ne se chargent pas, j'ai 30 secondes d'écran noir avec une icône de chargement, puis retour au jeu sans le bénéfice de la vidéo (pour Bob, plus moyen d'en regarder de vidéos...)

Merci d'avance !

ÉDIT : afin de tester une déconnexion puis connexion (j'ai activé la connexion auto), j'ai tenté d'accéder à la gestion du compte, mais celle-ci charge également dans le vide...
ImageImage
Kajiurago

Nom de compagnie: Baybayin Airlines
ID Compagnie AM2: 1423704

Publicité

Publicité

Retourner vers AM Professional