Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problèmes divers

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Problèmes divers

Messagede Nanichou » Sam Mai 05, 2018 07:55

Bonjour,

Comme d'autres PDG, j'ai des problèmes d'affichage de TS, classement, bénéfice dans les pages des résumés de compatbilité. Pour les bénéfices, par exemple, je ne vois que les 6 derniers résultats au lieu de 7 (je précise car il me semble que cela n'a pas encore été mentionné).

Mais aussi, et cela n'a pas été mentionné encore, je viens de me rendre compte que je n'ai pas été crédité depuis deux jours de mes R$. Je n'ai pas non plus été débité de mes 40 M$ pour avoir ces R$ depuis deux jours.

Y a t'il un problème général sur AM2 ?

Merci de l'attention que vous porterez à ces problèmes.
Nanichou

Nom de compagnie: Nani Airways
ID Compagnie AM2: 1243981

Problèmes divers

Publicité

Publicité

Re: Problèmes divers

Messagede Nanichou » Sam Mai 05, 2018 08:38

Depuis mon précédent message, j’ai été crédité des R$ (et débite des 40M$) d’hier, mais toujours pas ceux d’aujourd’hui.

Question par rapport à mon précédent message, si il manque les bénéfices sur une journée dans le résumé de comptabilité, les impôts de lundi prochain se calculeront sur quelle base ? 6 jours (ceux affichés), ou 7 jours et dans ce cas, quelle recette du 7eme jour sera prise en compte ? Je demande car j’ai globalement réorganisé toute ma compagnie cette semaine et j’ai des bénéfices très fluctuant cette semaine.
Nanichou

Nom de compagnie: Nani Airways
ID Compagnie AM2: 1243981

Re: Problèmes divers

Messagede crationis » Sam Mai 05, 2018 11:39

Tes R$ d'aujourd'hui n'ont pas encore été débités/crédités parce que la journée n'est pas terminée. Ça vient du fait qu'on nous donne la possibilité d'ajuster le curseur $=>R$ jusqu'à minuit
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers AM Professional