Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Changement ou bug?

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Changement ou bug?

Messagede The Vautour » Mar Mai 08, 2018 08:54

Ce matin, j'ai découvert ceci
Image

Est ce un changement normal ou est ce qu'il y a un bug?
Exemple est ce que CDG va rester en 3,5 / 3 / 3 / 5 ou il va repasser en 1 / 5 / 5 / 5?
Image
The Vautour

Nom de compagnie: The Vautour Airlines
ID Compagnie AM2: 421102

Changement ou bug?

Publicité

Publicité

Re: Changement ou bug?

Messagede crationis » Mar Mai 08, 2018 11:17

J'avais vu les couleurs mais pas les bustes
C'est bizarre que CDG ne soit qu'à 3 en business/first alors qu'il a la demande maximale possible dans ces classes de passagers je crois
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Spambis » Mar Mai 08, 2018 21:37

Effectivement c'est bizzare pour CDG car avant ce changement c'était:
Image

Pour les couleurs, on dirait que ca depend de la fréquentation du hub. Playrion peut confirmer?
C'est dommage d'associer le rouge/jaune, signe de mauvaise performance ou négatif, aux faibles fréquentation. Il y a d'excellents hubs avec de faible frequentation, et cela risque de faire fuire bon nombre de joueurs de voir du rouge. Le nombre d'étoile, et la valeur pour les possesseurs d'AM+ n'était pas suffisant?
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Zixora » Mer Mai 09, 2018 08:15

C'est aussi bizzare que des hubs africain comme MSU ne soit qu'a 1 bust éco...
Et je ne parle pas que de celui la
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede Zixora » Mer Mai 09, 2018 08:36

Cela a-t-il ou aura-t-il une incidence sur la demande ?

Je n'ose imaginer refaire des tarifs sur tout les hubs (alors pour ceux qui en ont 20 ou 30 n'en parlons meme pas)
Image
Zixora

Messagede Araghast » Mer Mai 09, 2018 09:22

Encore une fois une belle défaillance de communication de la part de Playrion.
Nous en sommes rendus à nous demander si chaque changement dans le jeux est un bug ou une nouveauté.

Il n'y as pas que sur Téléhpone ou les changelog sont à mon sens nécessaire. Au finale, heureusement que les changement sur téléphone sont forcément valider par Google ou Apple, cela vous oblige à faire de vrai changement et à ne pas juste tester des trucs sans se rendre compte des impacts dans le jeux. Vous nous faites des changement/bizarrement sans savoir pourquoi/comment/dans quel but : la base de la communication en somme.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais nous aimerions quand même avoir un peut de vision sur nos avenirs dans le jeux. En tant qu'entreprise vous pouvez (je l'espère) comprendre que le changement du jour au lendemain n'est jamais bon. Si demain, l'état vous supprime toutes les aides au petite société vous diriez quoi ? Si demain, une nouvelle taxe arrive sur les utilisations des serveur pour limiter leur consommation, qu'elle serait votre avis sur ces changement ??

A bonne entendeur !
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Benjamin.C » Mer Mai 09, 2018 10:13

Bonjour,

Une mise à jour est arrivée lundi et une information aurait dû être publiée lundi soir accompagnée de la mise a jour mobile 2.8.
Toutefois, nous avons eu quelques problèmes techniques lundi soir mettant en pause ce déploiement. Avec le jour férié en France hier, la publication a été repoussée à aujourd'hui.

En attendant : la demande est toujours la même. Nous avons voulu simplifier l'affichage et rendre cette information plus précise. Désormais, ces bonhommes ne représentent plus un % du nombre total de passagers, mais directement le nombre total de passagers : Une demi-tete = 250 passagers ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Zixora » Mer Mai 09, 2018 10:16

La demande est toujours la meme ?

Ben justement si les bust ne représente pas la meme chose il risque d'y avoir des différences
Et vous vous amusez a changer les choses comme çà....
çà devient vraiment n'importe quoi ...
Image
Zixora

Messagede Joskym » Mer Mai 09, 2018 10:24

Zixora a écrit:La demande est toujours la meme ?

Ben justement si les bust ne représente pas la meme chose il risque d'y avoir des différences
Et vous vous amusez a changer les choses comme çà....
çà devient vraiment n'importe quoi ...

La demande est toujours la même. L'information donnée est différente, mais devient plus précise.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Zixora » Mer Mai 09, 2018 10:28

çà veut dire que les 5 bust first de CDG avant equivalent au 3 maintenant et le 1 éco avant correspond au 3 et demi ?

J'ai un peu beaucoup de mal a comprendre
Image
Zixora

Messagede Joskym » Mer Mai 09, 2018 10:29

Zixora a écrit:çà veut dire que les 5 bust first de CDG avant equivalent au 3 maintenant et le 1 éco avant correspond au 3 et demi ?

Comme l'a dit benjamin juste au dessus:
En attendant : la demande est toujours la même. Nous avons voulu simplifier l'affichage et rendre cette information plus précise. Désormais, ces bonhommes ne représentent plus un % du nombre total de passagers, mais directement le nombre total de passagers : Une demi-tete = 250 passagers ;)

EDIT: On parle ici de la demande de base, ça ne prend pas en compte vos caractéristiques de compagnie. Mais ça ne prenait pas en compte auparavant non plus.
Image
Joskym
Équipe Playrion

Messagede Hibiscus » Mer Mai 09, 2018 10:33

Joskym a écrit:
Zixora a écrit:çà veut dire que les 5 bust first de CDG avant equivalent au 3 maintenant et le 1 éco avant correspond au 3 et demi ?

Bonjour Joskym,

Est-ce comme avant fixe à toutes les compagnies, ou maintenant cela dépend de chaque compagnies ?
Car avec les recherches et le personnels, nous n'aurons pas tous le même nombres de passagers.
Hibiscus

Messagede Joskym » Mer Mai 09, 2018 10:34

Hibiscus a écrit:
Joskym a écrit:

Bonjour Joskym,

Est-ce comme avant fixe à toutes les compagnies, ou maintenant cela dépend de chaque compagnies ?
Car avec les recherches et le personnels, nous n'aurons pas tous le même nombres de passagers.

J'ai édité mon message car il manquait cette information ;)
Image
Joskym
Équipe Playrion

Messagede Spambis » Mer Mai 09, 2018 11:03

Hello,

Et pour la couleur, cela va rester comme ça (Vert 4/5 *, jaune 2/3 et rouge 1*) ?
C'est pas top ...
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Hibiscus » Mer Mai 09, 2018 21:37

Joskym,

C'est regrettable, mais l'ancien système était mieux. Là, les hubs 5* autont forcément plus de buste qu'un hub 1* et donc les joueurs auront forcément tendance à ce tourner naturellement vers eux. Et ils sera très dur de comparer les hubs de cette façon.
Avec l'ancien système, on pouvait rechercher facilement un hub qui correspondait à sa stratégie et il etait facile de comparer. Pour du LC eco,on recherchait un hub avec le plus de bustes eco possible et c'était la fréquentation qui faisait monter le nombre de passagers.

Alors je ne vois pas l'intérêt de ce changement, surtout que je n'ai pas vu de plainte à ce sujet sur ici.
Hibiscus

Suivante

Retourner vers AM Professional