Zixora a écrit:Par contre là où je vous rejoins c'est pourquoi modifier les caractéristiques d'un avion par rapport a la réalité et ne pas modifier une catégorie d'aéroport....
Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point ! D'où ma demande...
Zixora a écrit:Par contre là où je vous rejoins c'est pourquoi modifier les caractéristiques d'un avion par rapport a la réalité et ne pas modifier une catégorie d'aéroport....
lemalouin a écrit:Après quelle compagnie réelle à part peut-être des low-cost mettront 220 pax dans un B737-9... Je pense que dans la majorité des cas il y en aura moins.
lusankya a écrit:+1 car c'est à cause des ''autres charges'' que les avions récents ne sont pas économiquement intéressants.
i
jaubertel a écrit:Pour garder un équilibre, il vaut mieux simplement jouer sur le prix d'achat. C'est beaucoup plus RP car il varie d'une compagnie à l'autre.
Modifier les caractéristiques je trouve pas ça optimal, car le jeu est destiné aux passionnés d'aviation et c'est important d'avoir quelque chose qui ressemble à la réalité.
Hibiscus a écrit:Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible de corriger les données d'un avion.
Je prend l'exemple du 737-max9 :
Pas de problème pour augmenter la configuration de 210 à 220 pax. Si certains l'on déjà acheté et bien ils auront 10 pax qui pourront etre rajoutés s'il le souhaite. S'il ne veulent pas refaire les tarifs ou les reconfiguration, cela ne changera rien mour eux.
Mais comme playrion l'a expliqué, pour compenser la baisse de 10 pax, ils ont augmenté le rayon d'action. Et donc s'ils diminuent le rayon d'action, cela impactera les joueurs qui ne pourront plus faire certaines lignes qui sont actuellement programmées.
Donc pas possible de modifier les données quand c'est a la baisse.
La seule solution est de créer un autre 737-max9 et de ne plus proposer à la vente la version erronée.
Dark Panzer a écrit:Bah, tu les revends...
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités