Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Accès impossible à la prévision de flux de trésorerie

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Accès impossible à la prévision de flux de trésorerie

Messagede american airline AA » Jeu Mar 07, 2019 02:26

kyvarit a écrit:
american airline AA a écrit:Augmenter les prix sans informer les joueurs tu trouves ça juste

Ba sauf erreur de ma part y a eu un message de Playrion sur le forum sur l'augmentation de tarif.

american airline AA a écrit:les ralentissements sont récurent donc oui avant de changer le nom des banques ou augmenter les coûts des amcoins pour les validations , cela aurait ete mieux d'améliorer la stabilité et fluidité du jeu

Ta compagnie change, les besoins augmentent, donc même si les choses s'améliore tu ne verra sans doute pas la différence parce que tu progresse plus vite que l'amélioration de stabilités.

Et pour ma part, demander une amélioration de la stabilité et critiquer une augmentation tarifaire me semble contraire.
Car en informatique le nerf de la guerre c'est souvent les serveurs et malheureusement ce n'est pas gratuit.

american airline AA a écrit:Je suis désolé mais leur intégration par moment est vraiment laborieuse car pour certains appareils on l'a dans la foulée de son 1er vol commercial et pour d'autre faut attendre 1 mois voir plus pour leur intégration

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, perso je suis infographiste.
Ca m'arrive assez régulièrement d'avoir des jours ou je n'ai pas grand choses a faire et d'autre ou je suis surbooké.
Les jours ou je n'ai rien a faire je peux prendre une urgence et la sortir dans l'heure, par contre quand je suis surbooké ca peux me prendre plusieurs jours avant de pouvoir m'y mettre.

Tu part du principe que les personnes en charge de cela n'ont que ça a faire, ce n'est sans doute pas le cas.
Je doute que Playrion fasse durer le plaisir juste pour nous faire chier.

J'ai aussi des semaines chargé voir très chargé et depuis peu je suis amené à voyager à l'étranger surtout au us , je suis à mon compte dans l'importation automobile et sur le point d'ouvrir une franchise là bas et du coup déménager là bas , je dois gérer les importations et exportation et tous les suivis avec les homologations et service douanier , du coup cest des semaines ou je ne compte pas les heures et quand en plus tu as les décalages horaires , je te laisse imaginé la suite
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: Accès impossible à la prévision de flux de trésorerie

Publicité

Publicité

Précédente

Retourner vers AM Professional