Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Publicité par MP

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Publicité par MP

Messagede Spambis » Mer Juin 06, 2018 11:48

Bonjour,

Est-il possible de bloquer ce genre de message de pub :
Image

L'expéditeur de ce message :
http://www.airlines-manager.com/company ... ine/796468

je n'arrive pas à mettre sur ma boite mail ce logo :mrgreen:
Image

Edit : Masquage des liens
Dernière édition par Spambis le Mer Juin 06, 2018 13:37, édité 1 fois.
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Publicité par MP

Publicité

Publicité

Re: Publicité par MP

Messagede Kishlin » Mer Juin 06, 2018 12:12

Non, Spambis, il n'est pas possible de bloquer ce genre de message. ;)
Kishlin
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede Spambis » Mer Juin 06, 2018 12:14

Hello Kishlin,

Il n'est pas possible de bloquer l'envoi de MP à cet utilisateur ?
Car il a inondé bon nombre de joueurs...
ImageImage
Spambis

Messagede rapasco » Mer Juin 06, 2018 13:33

bon là la pub est assurée, bien joué Spam :)
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede Spambis » Mer Juin 06, 2018 13:38

rapasco a écrit:bon là la pub est assurée, bien joué Spam :)

Effectivement :oops:

C'est corrigé :D
ImageImage
Spambis

Messagede Araghast » Mer Juin 06, 2018 14:14

Salut Spam,

La seul solution dans ce merveilleux système c'est de reporter le joueur avec la petite case "signaler le joueur".
Il n'y as aucun contrôle et c'est un blocage automatique, contraire à la présomption d'innocence car tu n'as même pas besoin de preuve ^^.

P.S : Vu que l'on ne peut pas bloquer l'envoie de MP, on peut bloquer la réception des MP alors ? ça ferais des vacances ;)
Merci
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede 54 RPM » Mer Juin 06, 2018 15:17

Ce message vous a été envoyé, comme à pas mal d'autres joueurs, par des personnes motivées qui viennent de créer un salon Discord pour toute la communauté.

On peut déjà y trouver plusieurs membres de la DT et une partie de l'équipe Playrion.

Je ne vois donc pas trop le rapport avec de la publicité et si vous n'etes pas interessés il vous suffit de supprimer le message :roll:
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Sleeper » Mer Juin 06, 2018 15:31

Vous êtes des PDG :)

Et comme chaque PDG, vous êtes sollicité :)

Après, si vous ne souhaitez pas ce genre de dérangement :) passez employé :)
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede Spambis » Mer Juin 06, 2018 15:56

54 RPM a écrit:Ce message vous a été envoyé, comme à pas mal d'autres joueurs, par des personnes motivées qui viennent de créer un salon Discord pour toute la communauté.

On peut déjà y trouver plusieurs membres de la DT et une partie de l'équipe Playrion.

Je ne vois donc pas trop le rapport avec de la publicité et si vous n'etes pas interessés il vous suffit de supprimer le message :roll:

C'est très bien si les personnes sont motivées, mais ce n'est pas le seul à en envoyer.
J'ai pris cet exemple car j'avais du temps ce midi mais ça aurait pu être un autre surtout que celui ci à faire l'effort de faire un message construis.
Mais, peu importe...

Que tu envoies un message pour recruter tel ou tel joueurs, c'est tout à fait normal tant que cela reste ciblé.
La c'est du spam ni plus ni moins car c'est envoyé sous la même forme en masse.

Le seul but étant de promouvoir son propre salon de discussion au détriment de celui du jeu.
Alors je ne trouve pas cela très honnête intellectuellement, même si d'autres personnes font le même racolage en masse :wink: .

Moi, je ne souhaite pas recevoir constamment ce genre de spam et je ne pense pas que les mp ont été créés par Playrion pour cela. Recevoir un mp oui, de la pub non merci.
ImageImage
Spambis

Messagede 54 RPM » Mer Juin 06, 2018 16:26

Spambis a écrit:Le seul but étant de promouvoir son propre salon de discussion au détriment de celui du jeu.
Alors je ne trouve pas cela très honnête intellectuellement, même si d'autres personnes font le même racolage en masse :wink:

Je peux tout à fait comprendre ton agacement si tu reçois beaucoup de messages de racolage ;)

Mais la il s'agit juste d'un salon de discussion pour les joueurs francophones, cautionné par la présence de Playrion.

La démarche me semble tout à fait désintéressée et sans malhonnêteté !
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Kishlin » Mer Juin 06, 2018 16:35

Spambis a écrit:Le seul but étant de promouvoir son propre salon de discussion au détriment de celui du jeu.
Alors je ne trouve pas cela très honnête intellectuellement, même si d'autres personnes font le même racolage en masse :wink: .
Le discord n'était, certes, pas originellement de Playrion; mais nous encourageons ce genre d'initiatives des joueurs et nous n'y voyons aucun inconvénient. Je me permets donc d'appuyer le retour de 54 RPM. Cela étant, il serait maintenant contre-productif de créer à ton tour ton propre discord pour te mettre à effectuer le même racolage.

Bref. Il n'est pas possible de bloquer la réception de messages des joueurs et cette fonctionnalité n'est pas actuellement dans nos priorités.

Si ce genre de messages ne t'intéresse pas, je t'invite simplement à les ignorer et à passer à autre chose aussitôt après avoir remarqué ton désintérêt pour le dit message. Tu perdras moins de temps qu'en venant te plaindre sur le forum, screenshot à l'appui. ;)
Kishlin
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede Dialex » Mer Juin 06, 2018 19:51

Honnêtement j’appuie les propos de Spambis et je regrette la réponse de Playrion qui, d’une manière indirecte, accepte ce type de pratique.

Rien qu’aujourd’hui je viens de recevoir 2 fois le même message de la même personne, à deux heures complètement différente (et pourtant je ne suis pas si bien classé et donc facilement visible). Si vous soutenez ce genre d’initiative, pourquoi n’avez-vous pas fait tout simplement la pub vous même, afin de vous assurer de ne pas déranger plus que ça les joueurs ? Car les responsables de ce discord prennent le risque d'avertir la même personne plusieurs fois tandis que vous avez la possibilité d'avertir tout le monde en une fois, et après c'est fini.

Je ne plains pas le projet, qui en soit est bien et peut intéresser les joueurs. Je me plains de la manière dont vous accepter la pub au sein du jeu sans que nous ayons la possibilité de bloquer et d’avoir le choix. Je n’ai pas choisi de recevoir plusieurs fois des messages publicitaires, voire les mêmes messages publicitaires.

Il faudrait mettre au clair vos pratiques, parce que cela pourrait aboutir à d’autres messages de ce type.
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede Spambis » Mer Juin 06, 2018 20:30

Kishlin a écrit:Le discord n'était, certes, pas originellement de Playrion; mais nous encourageons ce genre d'initiatives des joueurs et nous n'y voyons aucun inconvénient. Je me permets donc d'appuyer le retour de 54 RPM. Cela étant, il serait maintenant contre-productif de créer à ton tour ton propre discord pour te mettre à effectuer le même racolage.

Bref. Il n'est pas possible de bloquer la réception de messages des joueurs et cette fonctionnalité n'est pas actuellement dans nos priorités.

54 RPM a écrit:
Alors je ne trouve pas cela très honnête intellectuellement, même si d'autres personnes font le même racolage en masse :wink:

Je peux tout à fait comprendre ton agacement si tu reçois beaucoup de messages de racolage ;)

Mais la il s'agit juste d'un salon de discussion pour les joueurs francophones, cautionné par la présence de Playrion.

La démarche me semble tout à fait désintéressée et sans malhonnêteté !

Que Playrion encourage la création d'un tchat c'est une chose, mais cautionne t'elle également les spam pour promouvoir cela ?
Je me fiche royalement de discord et si il y en a plein, c'est tant mieux. Mais Playrion ferait mieux de passer plus de temps sur son propre forum pour répondre aux post de bugs qui restent sans réponses...
Je souhaite, comme d'autres joueurs, ne plus recevoir ses mp de pub.
Ne mélangeons pas la création d'un moyen de communication et sa promotion forcé :wink:

Que ce ne soit pas une priorité est tout a fais compréhensible, mais un simple rappel (ou blocage selon les cas) aux joueurs qui font ce genre de mp ne prend pas des heures.

Kishlin a écrit:Si ce genre de messages ne t'intéresse pas, je t'invite simplement à les ignorer et à passer à autre chose aussitôt après avoir remarqué ton désintérêt pour le dit message. Tu perdras moins de temps qu'en venant te plaindre sur le forum, screenshot à l'appui. ;)

Si venir demander une amélioration sur un forum c'est ce plaindre alors tu n'as pas bien compris le rôle de celui-ci :wink:

Spambis
ImageImage
Spambis

Messagede crationis » Mer Juin 06, 2018 21:15

Spam ne veut pas de spam :oops:

@Playrion j'ai un abonnement AM+ censé supprimer les pubs, si ça ne marche plus je ne le prendrai plus.

Par contre le discord en lui-même j'ai rien contre, je tiens à le préciser.
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Sleeper » Mer Juin 06, 2018 22:14

crationis a écrit:
@Playrion j'ai un abonnement AM+ censé supprimer les pubs, si ça ne marche plus je ne le prendrai plus.

Je suis pas sur que cela soit la meme chose :)

Sur le principe, cela doit etre une erreur si vous avez reçu deux fois le meme message...
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Suivante

Retourner vers AM Professional