Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Publicité par MP

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Publicité par MP

Messagede Araghast » Jeu Juin 07, 2018 06:05

Bonjour,

Pour info Spam n'est pas le seul à avoir reçu 2 fois ce message.
la personne qui as envoyé ce message à reçu une message qui j'espère est clair :

"Bonsoir,
Si je n'ais pas répondus la première fois c'est pas pour recevoir le message à nouveau.
Je ne suis pas intéresser car j'ai déjà une alliance qui marche bien et qui as déjà son propre discord.

Je viens de vous signaler pour SPAM.

A bon entendeur !

Eegleman"

En soit ce n'est le message ou sont contenu qui gène (pour une fois) mais bien les spams en jeux. Quand on reçoit 10 messages par jour pour demander d'envoyer des avions ou de l'argent ou de "'merger" les compagnies ou de venir sur son HUB. Montre bien que ce sont uniquement des spams de joueurs n'ayant aucune connaissance du jeux et pose un vrai problème de lisibilité pour les vrais messages construits de joueur avec de vrai demande ou question.
Le soucis est là et uniquement là, le spam d'autre joueurs (souvent débutant) rends la messagerie en jeux toxique !
Cordialement
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Publicité

Publicité

Messagede Kishlin » Jeu Juin 07, 2018 09:32

En soit ce n'est le message ou sont contenu qui gène (pour une fois) mais bien les spams en jeux. Quand on reçoit 10 messages par jour pour demander d'envoyer des avions ou de l'argent ou de "'merger" les compagnies ou de venir sur son HUB. Montre bien que ce sont uniquement des spams de joueurs n'ayant aucune connaissance du jeux et pose un vrai problème de lisibilité pour les vrais messages construits de joueur avec de vrai demande ou question.
Le soucis est là et uniquement là, le spam d'autre joueurs (souvent débutant) rends la messagerie en jeux toxique !
Ne mélangeons pas les problèmes. Le sujet portait sur un exemple isolé qui n'a strictement rien à voir, dans l'esprit comme dans la démarche, avec ces types de messages. De même, je n'ai pas dit qu'une fonctionnalité pour bloquer les messages d'autres joueurs serait inutile, juste qu'elle n'existe pas à l'heure actuelle.
Kishlin
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede Sleeper » Jeu Juin 07, 2018 09:52

Araghast a écrit:Bonjour,

Pour info Spam n'est pas le seul à avoir reçu 2 fois ce message.
la personne qui as envoyé ce message à reçu une message qui j'espère est clair :

"Bonsoir,
Si je n'ais pas répondus la première fois c'est pas pour recevoir le message à nouveau.
Je ne suis pas intéresser car j'ai déjà une alliance qui marche bien et qui as déjà son propre discord.

Je viens de vous signaler pour SPAM.

A bon entendeur !

Eegleman"

Cordialement

Bonjour MIB :)

je peux avoir une flote de A380 STP ?
tu en as plein .... :p :p

Je rigole bien sur, en effet, je suppose que le top 10/20/50/100?... , vous devez avoir beaucoup de message de ce genre.

En tout cas, félicitation pour ta compagnie :)
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede Nadio » Jeu Juin 07, 2018 18:48

54 RPM a écrit:[...] par des personnes motivées qui viennent de créer un salon Discord pour toute la communauté. [...]

En soit, ce n'est pas la chose la plus compliquée de créer un salon Discord :)
Nadio

Nom de compagnie: FlyStar
ID Compagnie AM2: 139757

Messagede 54 RPM » Ven Juin 08, 2018 12:51

Nadio a écrit:
54 RPM a écrit:[...] par des personnes motivées qui viennent de créer un salon Discord pour toute la communauté. [...]

En soit, ce n'est pas la chose la plus compliquée de créer un salon Discord :)

Yep, ce qui est compliqué c'est de réunir un max de joueurs puis d'animer le salon ;)

Jusque la on peut dire qu'ils s'en sortent plutôt bien malgré les quelques râleurs prompts à la délation pour un petit MP...
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Précédente

Retourner vers AM Professional