Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Nombre d'employé par avion

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Jules - TipTop » Jeu Juin 14, 2018 09:13

Bonjour,

il y a quelques mois, quand j'achetais un A380, j'avais 29 employés à engager. J'ai acheté aujourd'hui un a380 et un A350-1000 et j'ai plus de 3000 employés de plus! C'est un peu beaucoup pour deux avions! J'avais aucun en attente d'être engagé avant d'avoir ces deux avions de plus.

Merci de m'informer du problème...
Image
Jules - TipTop

Nom de compagnie: TipTop Airlines
ID Compagnie AM2: 462808

Publicité

Publicité

Re: Nombre d'employé par avion

Messagede Jules - TipTop » Jeu Juin 14, 2018 09:32

J'ai trouvé ma réponse finalement, mais je trouve faux d'augmenter le nombre d'employés par avions à cause du nombre d'avion...

ABE
Image
Jules - TipTop

Nom de compagnie: TipTop Airlines
ID Compagnie AM2: 462808

Re: Nombre d'employé par avion

Messagede kyvarit » Jeu Juin 14, 2018 12:07

Bonjour,

Je pense que tu compares deux choses qui n'ont rien a voir ensemble.
Car sauf erreur, il me semble qu'aucun avion, même en debut de parti ne génère que 29 employés (ou 19 d'après mes stats) pour un A380.
Il me semble qu'au début on est plus vers les 300/500 Employés par avions.

Je pense que le 29 que tu as en tête viens de la répartitions des travailleur par avion https://www.airlines-manager.com/staff/repartition
Je me trompe ?

Même si dans la réalité, ca serai plutôt l'inverse qui se produit, Playrion rend le jeu un peu plus dur plus tu progresse.
Chaque investissement que tu fait, doit être un peu plus réfléchie que le précédent, cela permet de limiter un peu la vitesse de progression des compagnies pour augmenter la durée de vie du jeu.

Donc même si le ratio nombre d'employé par avion n'est pas réaliste, c'est la même choses pour le bénéfice par avion.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers AM Professional