Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Paradis fiscaux.

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Paradis fiscaux.

Messagede Serge » Dim Juin 17, 2018 09:14

Bonjour à tous happy taxpayers,

À quand l'introduction de paradis fiscaux pour y installer le siège sa compagnie ? On pourrait gentiment, entre nantis, nous ébattre dans l'évasion fiscale la plus exotique... Parce que là, pour le moment, on se fait franchement défoncer par le fisc insatiable imaginé par Playrion.

Bon allez je retourne bosser, demain c'est lundi, et le lundi, c'est pas ravioli, c'est impôts.

Bonne fête des pères à ceux qui ont des enfants. Dans la vraie vie ça augmente le nombre de parts fiscales... :lol:
Serge

Nom de compagnie: Action Air
ID Compagnie AM2: 1729545

Paradis fiscaux.

Publicité

Publicité

Re: Paradis fiscaux.

Messagede crationis » Dim Juin 17, 2018 11:03

Il faudrait diminuer les impôts par 2 et le prix des billets par 10 pour être plus proche de la réalité. Je suis sûr que ça ferait plein d'heureux :lol: :roll:
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede kyvarit » Dim Juin 17, 2018 14:18

Serge a écrit:Bon allez je retourne bosser, demain c'est lundi, et le lundi, c'est pas ravioli, c'est impôts.

Bonjour Serge,

Pour les impôts sur AM2 comme dans la vrai vie faut pas se baser par apport a ce que tu paie, mais sur le pourcentage que cela représente par apport a ce que tu touches et du "reste a vivre".

D'après ta TS, tu as un reste a vivre de 2'450 millions par semaines, c'est loin d'être moche.
Par contre au niveau de ta compagnie, vu ton nombres d'avions, y a moyen de faire bien mieux sans dépenser des milliards, penche toi un peu sur l'optimisation de ta compagnie, tu devrai faire un bon de TS si tu trouve la bonne solution ;)

Par contre tu va payer encore plus d'impots et sans doute même sauter une ou deux tranches :mrgreen:
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Serge » Mar Juin 19, 2018 06:58

Bonjour Kyvarit,

Merci d'avoir prise temps de répondre à mon billet d'humour et surtout d'avoir approfondi ta réponse par un audit rapide de ma compagnie.

J'aimerais bien améliorer le résultat bien entendu. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir exploité tous les ressorts possibles. Sans doute pas au regard de ton analyse d'où l'importance de dialoguer avec les pros.

Si tu as des pistes de recherche à me donner, j'investiguerai volontiers dans les directions suggérées.

Pour l'instant, je suis plutôt orienté sur des vols proches de 24:00, exploité par un partenariat solide avec Boeing, en particulier le B747 200B, pour des raisons d'autres charges.

Agréable journée et toi.

Serge
Serge

Messagede kyvarit » Mar Juin 19, 2018 10:19

Bonjour Serge,

Je vais te donner quelques pistes a explorer, après a toi de voir ce que tu souhaites en faire.
Déjà as tu entendu parler du 168H et l'exploite tu ? Ca offre plus de possibilité, et plus aussi te permet d'optimiser l'occupation de tes avions, ainsi qu'un meilleur revenu par PAX.

Tu as une moyenne de 16 Lignes par HUB, ca dois te faire la ligne entre 90 et 125 millions (Prix de l'achat du HUB Inclus).
Tu fais voler 2,75 avions par ligne, soit plus de 600 millions de $ sur 125, ne penses tu pas, que ca sera plus rentable de diminuer ton nombre d'avion par ligne et d'augmenter les tarifs des billets ?

Après le choix de l'avion, je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est un des meilleurs choix du jeu.

Il y a sans doute des choses a faire aussi au niveau de tes services et du choix de tes HUB, ou il me semble que tu as des HUB orienté LUXE et d'autre plus ECO.
Mais la encore, je suis loin d'être le meilleur a ce jeu la.

Si tu cherches a améliorer ta compagnie et à échanger avec d'autre joueurs pour la faire progresser, tu devrai songer a intégrer une alliance, en plus d'un prix d'achat diminué lors des achats groupés, c'est souvent une mine d'or d'information, de petit tool et compagnie.

Niveau Petit Tool sympathique, les PW en ont fait quelques un qui peuvent bien t'aider.
Image Image
kyvarit

Messagede Serge » Mar Juin 19, 2018 12:31

Cher Kyvarit,

Merci pour ces pistes de réflexion.

Je n'exploite pas le système 168H avec 7 lignes par avion comme je l'ai vu. Depuis mon 3ème hub, après 2 erreurs exotiques (MIA et DXB), je privilégie l'achat de hubs qui me permettent d'avoir de nombreuses lignes à 24 heures ou approchant, ou encore de coupler des lignes plus longues avec d'autres plus courtes, ayant toujours pour objectif d'être le plus proche possible de 100% d'occupation des avions.( Exemple PEK ORD + PEK PMI sur le même avion ).
Après LAX, FRA, PEK et récemment SIN, je pense acheter HKG et LHR.

Ton estimation du prix de revient de la ligne hub inclus est correcte, cela varie selon les hubs, mais tu es dans les clous.
La 1ère piste que je vais explorer est la diminution de mon offre par ligne et donc l'achat de nouvelles lignes pour le réemploi de mes avions. Jusqu'à maintenant, j'essaie d'exploiter une ligne entre 75% et 80% de la demande. Ta remarque me fait penser que c'est trop.
Si j'enlève un avion , je vais descendre à environ 50%. Je verrai ce que ça donne.

Je vais aussi m'intéresser à ta suggestion d'intégrer une alliance. Je vais regarder du côté des PW.

Merci pour tes conseils.

Bon après-midi,

Serge
Serge

Messagede kyvarit » Mar Juin 19, 2018 13:19

Le 168H ce n'est pas avec 7 lignes, mais avec 7 avions, configuré de la même manières.
Après tu peux avoir des 168h n'importe quelle nombre de ligne, j'en ai beaucoup entre 5 et 8.

L'avantage du 168h, c'est de sortir des lignes en 24h et d'offrir bien plus de possibilité.
Sinon DXB, n'est pas un mauvais choix, si tu as l'occasion essais, DEN/SLC/FLL/JFK/EWR/BOS c'est une rotation en 168H, du coup 7 avions 747-200B identique et toutes les lignes sont aux Etat Unis.

Après faut trouver les bon 168H, avec des demandes qui vont bien ensemble et ajuster tes tarifs.

Les PW est une bonne alliance, c'est un plus mauvais choix que la TWA mais les mauvaises langues vont dire que je ne suis pas impartial :mrgreen:
Image Image
kyvarit

Messagede 54 RPM » Mar Juin 19, 2018 16:18

kyvarit a écrit:Les PW est une bonne alliance, c'est un plus mauvais choix que la TWA mais les mauvaises langues vont dire que je ne suis pas impartial :mrgreen:

:D

@Serge : le problème avec le 24h c'est que tu achètes des lignes parce qu'elles font 24h et non parce que ce sont de bonnes lignes.

D'ou l'intérêt du 168h, pouvoir t'affranchir de cette limite et donc acheter uniquement les meilleures lignes ;)

Voici le lien vers nos outils si ça t'intéresse : viewtopic.php?f=116&t=48162
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Serge » Jeu Juin 21, 2018 05:32

Bonjour,

Merci à tous 2 pour vos conseils et indications et votre partage d'informations et expérience. J'irai durant le week end prochain sur le lien donné par 54 RPM.

Je vous tiendrai informés de la suite.

Agréable journée, ensoleillée si possible.

Serge
Serge

Messagede Serge » Sam Juin 23, 2018 14:53

Bonjour ensoleillé,

J'ai cliqué sur le lien proposé par RPM54, j'ai créé un compte, l'ai activé en répondant à l'email qui m'a été envoyé, mais je ne peux pas y accéder, car :
" macOS ne reconnaît pas les adresses internet commençant par discord. " :(

Peut-être avez-vous une suggestion, je ne dois pas être le seul joueur à utiliser un Mac.

Excellente fin de journée,

Serge
Serge

Messagede kyvarit » Dim Juin 24, 2018 08:46

Je suis sur mac et aussi sur iPad et aucune difficulté à y accéder.
Tu utilises la version navigateur ou la version logiciel ?
Image Image
kyvarit

Messagede 54 RPM » Dim Juin 24, 2018 12:09

idem, je suis sur Mac et je n'ai aucun pbm pour acceder à Discord via le web ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Serge » Dim Juin 24, 2018 16:48

J'utilise Safari. Est-il préférable de télécharger Discord pour Mac ?
Serge

Messagede kyvarit » Dim Juin 24, 2018 16:55

Aucune idée, moi j'utilise la version web sur Chrome, mais je ne pense pas qu'il y ai une restriction particulière a Safari.
Image Image
kyvarit

Messagede Serge » Mer Juin 27, 2018 05:37

Bonjour, Kyvarit et RPM54,

Un peu busy en ce moment, je me pencherai sérieusement sur le sujet en fin de semaine, je téléchargerai discord pour mac ou utiliserai un autre navigateur si le problème vient de Safari. Si vous y arrivez avec vos ordis, il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas avec le mien.

Je mettrai en pratique vos conseils concernant les 168H, à ce moment là. Il me sera plus simple de laisser pour l'instant mes hubs fonctionner sur le mode actuel, et je devrai acheter un nouveau hub pour mettre en place le changement de méthode. Recherchant des vols autour de 24:00, mes prochaines cibles étaient HKG et LHR.

Avez-vous un conseil à me donner quant à l'achat d'un hub favorable aux rotations 168H ?

Bonne journée à vous,

Serge
Serge

Suivante

Retourner vers AM Professional