Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Processus d'embauche

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Processus d'embauche

Messagede Rtoto38 » Lun Juin 25, 2018 07:56

Bonjour,

Ce matin, je constate avec stupéfaction que pour 12 nouveaux B747-400, j'ai le privilège d'avoir 820 690 nouveaux salariés...
Ainsi, mes frais de personnel qui sont déjà conséquents (477 millions €/jour) sont augmentés de 234 millions €, pour atteindre un total de 711 millions.

Je pense qu'il s'agit d'un joli bug, sinon vous aurez un joueur de moins :)
Merci de rectifier le tir.

Bonne journée.

Rtoto
PDG de Toto Meridiana
ID de votre compagnie : 696180
Rtoto38

Nom de compagnie: Toto Meridiana
ID Compagnie AM2: 696180

Processus d'embauche

Publicité

Publicité

Re: Processus d'embauche

Messagede kyvarit » Lun Juin 25, 2018 08:34

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug, il y a déjà un long sujet sur ce problème ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=48079

Pour faire un résumer, a partir d'une certaine taille de compagnie la masse salariale bondit d'un coup, une fois le cap passé ca reviens a la normal au niveau des embauches, jusqu'au prochain.
D'après les informations des joueurs, il y a un cap a passé autour des 500 millions de MS, il y en as sans doute avant sauf qu'on était déjà trop "gros" au moment de l'arrivé de cette MAJ.

D'après les informations de Playrion, il y a plusieurs cap a passé, il y a une sorte de ratio dont on ne connais pas grand choses qui permet de retardé l'arrivé de ce cap ou faire en sorte que ca arrive moins fréquemment.

Cette Augmentation de la MS est nécéssaire pour Playrion, pour réduire la vitesse d'évolution des plus grosses compagnies afin de permettre aux serveurs de suivre il me semble.
Voila voila, pour le resumer, je te laisse lire le post si tu veux plus d'info.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Rtoto38 » Lun Juin 25, 2018 10:25

Oui en effet, une augmentation de 33 % sans raison valable, c'est juste magique !!
Cettte nouveauté sur la gestion du personnel depuis décembre est vraiment exceptionnelle...
Rtoto38

Nom de compagnie: Toto Meridiana
ID Compagnie AM2: 696180

Messagede Spambis » Lun Juin 25, 2018 12:27

Bienvenue au club....

Espérons qu'un jour Playrion prenne en compte ce problème soit en revoyant sa copie (certainement trop loud à faire), soit en expliquant plus clairement le fonctionnement (plus simple et rapide à mon avis).

Bon jeu quand même :mrgreen:
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede 54 RPM » Lun Juin 25, 2018 15:41

Savent-ils seulement comment cela fonctionne... telle est la question :roll:
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Retourner vers AM Professional