Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

787-10 = test =

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: 787-10 = test =

Messagede american airline AA » Jeu Aoû 02, 2018 21:08

Étonnant car aillant 60 x 787-10 et encore 12 qui arrive ,mon hub de Denver est full 787-10 et 5 x A350-1000 et génère 185m de c.a pour un bénéfice de 135m, certains 787-10 génère 14m sur certaine ligne
Image
american airline AA
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: 787-10 = test =

Publicité

Publicité
 

Re: 787-10 = test =

Messagede lusankya » Ven Aoû 03, 2018 22:27

Je n'ai pas compris ce qui est étonnant :?:

On a à peu près les mêmes valeurs car mes différents 787-10 sont à 2,1M$ par jour donc plus de 14M$ par semaine comme ce que tu indiques.

@Blue ways

J'ai fait le test entre un A340-300 et un A330-300 sur une même ligne et c'est intéressant car les chiffres d'affaire sont quasiment les mêmes. Et tu as raison, l'A340-300 génère plus de "revenus auxiliaires'' qui viennent compenser les taxes aéroportuaires et les frais de carburant plus élevés.

Pour un vol (CTS - DOH)

A340-300 :
chiffre d'affaires = 2,565 M$
résultat du vol = 2,391
ratio résultat/chiffre d'affaires = 93,2 %

A330-300 :
chiffre d'affaires = 2,565 M$
résultat du vol = 2,425
ratio résultat/chiffre d'affaires = 94,5 %


Le prix de la maintenance est un peu plus élevée pour l'A340. (avions achetés en même temps)
lusankya
 
Messages: 539
Inscription: Mar Avr 14, 2015 00:43
Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Re: 787-10 = test =

Messagede american airline AA » Sam Aoû 11, 2018 00:22

Tournant avec plus de 100 x 787-10 ,je m'aperçois que c'est un avion qui s'avère rentable et génère un profit intéressant et surtout un bon compromis à l'A350-900 et complémentaire à l'A350-1000 ou de l'A380
Sur certaines ligne j'ai mis 3 voir 4 x 787-10 au lieu de 2 x A350-1000 + 1x A350-900
Image
american airline AA
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: 787-10 = test =

Messagede lusankya » Sam Aoû 11, 2018 16:59

Oui, utilisé de manière complémentaire à un très gros porteur, il est intéressant.
lusankya
 
Messages: 539
Inscription: Mar Avr 14, 2015 00:43
Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Re: 787-10 = test =

Messagede Hibiscus » Dim Aoû 12, 2018 20:27

Et bien faut pas être exigeant pour trouver le 787-10 intéressant...
Prix d'achat 257 M / Chiffre d'affaire 2.1M par jour soit un ROI brut de 122 jours.


Même un A380 qui est pas top tourne autour de 80 jours !

A mettre a la poubelle cet avion
Hibiscus
 
Messages: 39
Inscription: Mer Déc 20, 2017 22:34
ID Compagnie AM2: 0

Re: 787-10 = test =

Messagede american airline AA » Lun Aoû 13, 2018 02:22

Un A380 pas top, il te faut quoi sérieux
J'ai des 787-10 qui tourne plus près des 3,5 voir 4 que tes 2,1 .la c'est toi qui a un soucis avec
Image
american airline AA
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: 787-10 = test =

Messagede lusankya » Lun Aoû 13, 2018 10:48

Tout dépend des caractéristiques de sa compagnie et du nombre d'appareils par ligne. C'est toujours difficile de comparer un appareil d'un joueur à un autre. Par contre, comparer des appareils différents au sein d'un même joueur est plus intéressant.

@ AA, pour tes B787-10, tu tournes avec moins d'appareils mais avec des prix plus élevés par ligne ? Je n'arrive pas à de tels résultats car ma compagnie a ses caractéristiques cargo au max.
lusankya
 
Messages: 539
Inscription: Mar Avr 14, 2015 00:43
Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Re: 787-10 = test =

Messagede crationis » Lun Aoû 13, 2018 12:29

american airline AA a écrit:Un A380 pas top, il te faut quoi sérieux
J'ai des 787-10 qui tourne plus près des 3,5 voir 4 que tes 2,1 .la c'est toi qui a un soucis avec


Et tes A380 font combien de CA par jour ?
crationis
 
Messages: 556
Inscription: Mar Juin 28, 2016 12:39
ID Compagnie AM2: 0

Re: 787-10 = test =

Messagede american airline AA » Lun Aoû 13, 2018 19:22

Entre 5 et 7m en fonction des lignes, j'ai des lignes qui rapportent jusqu'à 45m par semaine
Image
american airline AA
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: 787-10 = test =

Messagede american airline AA » Lun Aoû 13, 2018 19:25

lusankya a écrit:Tout dépend des caractéristiques de sa compagnie et du nombre d'appareils par ligne. C'est toujours difficile de comparer un appareil d'un joueur à un autre. Par contre, comparer des appareils différents au sein d'un même joueur est plus intéressant.

@ AA, pour tes B787-10, tu tournes avec moins d'appareils mais avec des prix plus élevés par ligne ? Je n'arrive pas à de tels résultats car ma compagnie a ses caractéristiques cargo au max.



Je tourne à 4 appareils par lignes hors cargo en moyenne voir 5
Image
american airline AA
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: 787-10 = test =

Messagede Hibiscus » Lun Aoû 13, 2018 19:35

american airline AA a écrit:Un A380 pas top, il te faut quoi sérieux
J'ai des 787-10 qui tourne plus près des 3,5 voir 4 que tes 2,1 .la c'est toi qui a un soucis avec

AA,

Je te connais depusi longtemps et je sais que la gestion est pas ton fort. Avoir la passion ne suffit pas pour être bon gestionnaire;-)
Je serai curieucnx d'avoir un screenshot des avions avec les chiffres d'affaires que tu annonces (pas les lignes mais les avions ;-) )

Et oui le 380 est pas l'avion le plus rentable ! Il est rentable comme n'importe quel avion sur AM2, même le concorde l'est.
Mais tu peux avoir des avions quasiment deux fois plus rentable ! Certains CC sont des machines à cache. Les 747 old version et les DC sont excellent aussi.

Bref, le 380 c'est bien mais il y a beaucoup mieux, et les 787 sont parmis les pires avions ;)
Hibiscus
 
Messages: 39
Inscription: Mer Déc 20, 2017 22:34
ID Compagnie AM2: 0

Re: 787-10 = test =

Messagede crationis » Lun Aoû 13, 2018 21:12

Ses chiffres sont corrects, 3,5M/j de bénéf pour un 787-10 et environ le double pour un A380. Mais bon ça dépend aussi des stats de ta compagnie.
Sauf qu'un A380 ne coûte pas le double du prix, donc largement plus rentable en effet. Et les vieux avions encore plus
crationis
 
Messages: 556
Inscription: Mar Juin 28, 2016 12:39
ID Compagnie AM2: 0

Re: 787-10 = test =

Messagede american airline AA » Mar Aoû 14, 2018 15:53

Compagnie basé sur le luxe et de très grosse demande en eco, business et first et fret aussi
3600 /1500/700 et 1800t de fret en moyenne
Image
american airline AA
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: 787-10 = test =

Messagede lusankya » Jeu Aoû 16, 2018 22:30

Oh, très bien. En fait, tu as tout au max :)
lusankya
 
Messages: 539
Inscription: Mar Avr 14, 2015 00:43
Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Re: 787-10 = test =

Messagede american airline AA » Ven Aoû 17, 2018 05:08

Quasiment
Image
american airline AA
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Précédente

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités