Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

entretien bob defectueux

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

entretien bob defectueux

Messagede xavier34 » Ven Juil 13, 2018 16:00

Bonjour,

2 jours de suite que BOB bloque après de le deuxième jeux. Est ce qu'il y a un bug ?

J'ai aussi essayé de jouer en payant avec des travelcards, même scénario, ça bloque dés la première fois.

:( , la je sais plus entretenir mes avions.

Xavier
xavier34

Nom de compagnie: Tiger One
ID Compagnie AM2: 857664

entretien bob defectueux

Publicité

Publicité

Re: entretien bob defectueux

Messagede kyvarit » Ven Juil 13, 2018 16:25

C'est facile, fait de la maintenance sans bob.
Bob c'est un simple complément pour en avoir un peu moins souvent :mrgreen:

C'est ici pour la maintenance "normal" : https://www.airlines-manager.com/maintenance/book
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede xavier34 » Sam Juil 14, 2018 06:34

Kyvarit, quelle aide ! Quelle originalité ! :roll:

J'ai le même problème sur la roue et le jackpot, jackpot bloque après la première pub et pour la roue on entend le son de la pub mais sans image et après ca bloque toute l'app. :(
xavier34

Messagede crationis » Sam Juil 14, 2018 11:17

Le bug des pub pour bob est connu depuis longtemps mais Playrion ne fait rien pour le réparer, je te laisse deviner les raisons
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede xavier34 » Sam Juil 14, 2018 11:23

Etrange de la part de Playrion. Le but devrait être de faire voir le plus de pub possibles, la c'est l'inverse ca bloque après une pub. Idem maintenant sur la roue et le jackpot.
xavier34

Messagede kyvarit » Lun Juil 16, 2018 07:42

Pour dire vrai il y a deux problèmes connu.

Le premier ne dépend pas vraiment de Playrion, c'est le nombre de publicité disponible pour tout le monde.
A certaines heures, (le soir surtout) il y a une tel demande qu'il n'y a pas suffisamment de pub, du coup on se retrouve sans le bouton lancer gratuitement.

Le second problèmes fait planter l'application pendant la pub, il y a eu un mieux de mon coté, mais pour ma part c'est redevenu instable et les pubs qui fonctionnaient nickel plante de temps a autres.

Je crois que Playrion a plus intérêt a ce que tu achètes des TravelCard ou AMC que tu regardes des pubs, après si tu peux faire les deux c'est encore mieux pour eux.

Et sinon je persiste et je signe, Bob n'est pas la méthode principale pour faire la maintenance, mais un complément, donc dire que tu n'arrives plus a faire ta maintenance parce que bob est OUT, c'est faux.
Mais je comprend que ce soit relou, j'avais des frais de maintenance a zéro grace a Bob depuis un petit moment et je vais devoir refaire de la maintenance tradi, car je trouve que le prix de la trousse a Outils et le fait que Bob soit instable… ne les rend plus intéressant.
Image Image
kyvarit

Messagede Kishlin » Lun Juil 16, 2018 09:30

crationis a écrit:Le bug des pub pour bob est connu depuis longtemps mais Playrion ne fait rien pour le réparer, je te laisse deviner les raisons
La raison est que nous n'y pouvons pas grand chose parce que le bug vient de la pub et non de l'application elle-même, donc très difficile voir impossible à éviter.
Kishlin
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede crationis » Lun Juil 16, 2018 12:51

Kishlin a écrit:
crationis a écrit:Le bug des pub pour bob est connu depuis longtemps mais Playrion ne fait rien pour le réparer, je te laisse deviner les raisons
La raison est que nous n'y pouvons pas grand chose parce que le bug vient de la pub et non de l'application elle-même, donc très difficile voir impossible à éviter.

Quand depuis 10 mois une solution simple qui permet de contourner le problème (au moins jusqu'à sa résolution) n'a pas été mise en place j'ai du mal à croire à la bonne volonté de Playrion sur le sujet :wink:
crationis

Messagede Piwi737 » Mer Juil 18, 2018 11:53

crationis a écrit:
Kishlin a écrit:

Quand depuis 10 mois une solution simple qui permet de contourner le problème (au moins jusqu'à sa résolution) n'a pas été mise en place j'ai du mal à croire à la bonne volonté de Playrion sur le sujet :wink:

Effectivement, il suffirait de laisser la possibilité d'utiliser BOB pendant 1h après la première pub... par exemple.
Piwi737

Messagede Sleeper » Jeu Juil 19, 2018 08:17

Pour ceux qui souhaites voir la conversation sur ce sujet :) viewtopic.php?f=99&t=47553

moi j'ai trouvé la solution :) je n'utilise plus bob, je ne regarde donc plus de pub :)

puis, a un certain niveau, c'est long... tres tres long pour avancer avec bob :)
Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede Kishlin » Jeu Juil 19, 2018 09:23

C'est bien ce qu'il me semblait du coup, la "solution simple" n'en est pas une.

Je rappelle que Playrion est une entreprise qui, comme toutes les autres, doit vivre et payer ses charges et les salaires de ses employés. La pub est une part non négligeable des revenus de l'entreprise. Je sais que ce genre de concept peut être difficile à assimiler quand on parle d'un jeu gratuit. Mais free-to-play ou pas, la société doit vivre dans tous les cas.
Kishlin
Équipe Playrion

Messagede kyvarit » Jeu Juil 19, 2018 10:22

Je pense que tu as mal compris la solution simple Kishlin.

Aujourd'hui nous avons le droit a une partie gratuites par jour et plusieurs en regardant des publicités si on joue en suivant de la partie gratuite.
Sauf que bien souvent l'application plante et que pour continuer a jouer il nous faut payer environs 3500 TCs pour relancer la machine.

Ce qui a été proposé, c'est bien entendu de laissé la possibilité de payés en TCs pour ceux qui ne souhaite pas de publicités, mais aussi de permettre de rejouer contre une publicités même si on a déjà utiliser notre partie gratuite du jour.

Pour ma part, je n'achète plus la caisse a outils, car je ne peux lancer que 3 ou 4 lancé par jours avant que l'applications plantes… donc déjà que la caisse coute de plus en plus cher, si on ne peux pas bénéficier de tout sont potentiel, ca limite drôlement l'intérêt.
Image Image
kyvarit

Messagede crationis » Jeu Juil 19, 2018 18:09

Bon bah du coup si c'était juste un problème de communication (on a rien contre devoir regarder une pub pour lancer Bob), ça devrait pas tarder à être implémenter :)

C'est dommage qu'il ait fallu 10 mois pour que ça bouge alors qu'il suffisait que Playrion accepte de discuter avec ses joueurs
crationis

Messagede Kishlin » Ven Juil 20, 2018 09:48

Bob a été désigné de telle sorte pour une raison. Laisser la possibilité de rejouer comme cela à Bob, c'est laisser la possibilité de revenir sur le jeu dès que vous en avez le temps pour réparer gratuitement vos avions. Et, sur le cumul d'une journée complète, éviter beaucoup de frais de maintenance.

Limiter les parties de Bob à un moment dans la journée, c'est assurer que vous ne pourrez plus revenir après avoir quitté l'application pour aller vaguer à vos obligations, donc c'est limiter l'impact de Bob sur la maintenance et la diminution de ces frais, donc le gain de TS.

Permettre de rejouer n'importe quand comme vous le proposez irait contre cette volonté et n'est par conséquent toujours pas une solution.
Kishlin
Équipe Playrion

Messagede kyvarit » Ven Juil 20, 2018 10:20

Le problème Kishlin, pour ma part est que je ne décide pas de quitté l'application, mais c'est elle qui décide de quitté en plantant…

Kishlin a écrit:Permettre de rejouer n'importe quand comme vous le proposez irait contre cette volonté et n'est par conséquent toujours pas une solution.

Euh en faite c'est possible, suffit juste de payer quelques milliers TCs pour relancer le jeu et on peux rejouer en regardant de la publicité.
Une autre solution proposé et de laissé un temps que vous définissez ou on peu regarder des publicités après avoir utiliser la partie gratuite.

La solution parfaite serai que l'application ne plante plus… mais comme ce n'est pas le cas autant tenter de trouver une rustine.
Image Image
kyvarit

Suivante

Retourner vers AM Professional