Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

entretien bob defectueux

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: entretien bob defectueux

Messagede crationis » Ven Juil 20, 2018 17:23

Kishlin a écrit:Permettre de rejouer n'importe quand comme vous le proposez irait contre cette volonté et n'est par conséquent toujours pas une solution.


Laisser cette possibilité jusqu'à 5 minutes après la dernière partie permet de laisser le temps de relancer le jeu (avec une pub) après qu'il ait planté tout en restant dans le cadre de l'utilisation prévue par Playrion.
crationis
 
Messages: 556
Inscription: Mar Juin 28, 2016 12:39
ID Compagnie AM2: 0

Re: entretien bob defectueux

Publicité

Publicité
 

Re: entretien bob defectueux

Messagede kyvarit » Jeu Juil 26, 2018 16:56

crationis a écrit:
Kishlin a écrit:Permettre de rejouer n'importe quand comme vous le proposez irait contre cette volonté et n'est par conséquent toujours pas une solution.


Laisser cette possibilité jusqu'à 5 minutes après la dernière partie permet de laisser le temps de relancer le jeu (avec une pub) après qu'il ait planté tout en restant dans le cadre de l'utilisation prévue par Playrion.


Perso j'approuve l'idée et toi Kishlin ? toujours pas une bonne idée ?
Image Image
kyvarit
 
Messages: 772
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: entretien bob defectueux

Messagede Silvestre » Ven Juil 27, 2018 00:45

Le problème fondamental de l'option "Bob, ingé volant" est qu'on ne peut pas revenir gratuitement avant 24h. sur un module du jeu, qui s'est planté et où le redémarrage de l'application est nécessaire.
Idem si on joue sur un smartphone et qu'un coup de fil vient interrompre la partie...
Peut-être que certains joueurs plus argentés que d'autres, seraient près à acheter des TravelCards sur le shop, Travelcards permettant d'acquérir des $ dans l'atelier spécial, $ qui peuvent être utilisé pour réparer des avions ?

Certaines de ces publicités sont mal fichues et inadaptées à certains appareils peu récents (vraisemblablement manque de mémoire, manque de puissance processeur, problème réseau, etc...) et ce n'est sûrement pas la faute de Playrion

Ce qui est incompréhensible de la part des développeurs de Playrion, c'est que - plus les joueurs visualisent de pubs, plus l'entreprise Playrion touche de royalties - donc pourquoi ne pas autoriser le redémarrage de Bob ingé volant, quitte à mettre un timeout de quelques minutes aux parties du jeu dédiées à la réparation des avions et par là même, autoriser le redémarrage de l'application puis le redémarrage du module Bob, là ou on l'a quitté ?

Concernant les publicités, génératrices de royalties pour les éditeurs de jeux, c'est dommage que les jeux sur smartphone et tablettes soient subordonnés à des pubs de m****, dont plus de la moitié font l'apologie de la violence, de la guerre, etc...
Silvestre
 
Messages: 15
Inscription: Sam Juin 02, 2018 11:07
Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Re: entretien bob defectueux

Messagede Kajiurago » Sam Sep 08, 2018 16:15

Bonjour,
J'ai pu constater depuis quelques jours qu'un correctif avait été apporté, et puisque personne ne l'a fait, je tiens à remercier les équipes. La solution trouvée fonctionne très bien !
ImageImage
Kajiurago
 
Messages: 274
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 18:46
Localisation: Reims
Nom de compagnie: Baybayin Airlines
ID Compagnie AM2: 1423704

Précédente

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités