Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Achat Fréquentation HUB

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Achat Fréquentation HUB

Messagede Air New India » Sam Juil 14, 2018 14:27

Bonsoir,

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps lorsque que l'on faisait un audit pour acheter un nouveau HUB, on pouvait avoir une codification de l'importance de celui-ci par un nombre d'étoile (de 1 à 5).
Aujourd'hui sauf erreur de ma part, nous en prenons connaissance qu'une fois le hub acheté. Est-ce normal?

Merci par avance.

Cordialement
Image
Air New India
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 10, 2018 04:09
Localisation: Chine
Nom de compagnie: Air New india
ID Compagnie AM2: 11272

Achat Fréquentation HUB

Publicité

Publicité
 

Re: Achat Fréquentation HUB

Messagede Kishlin » Lun Juil 16, 2018 09:40

L'ancien système donnait deux informations via deux visuels distincts: Les étoiles affichaient le niveau de fréquentation du hub, quand les petits pictogrammes de passagers donnaient une idée de la répartition par classe de la demande. Quand les visuels d'audits de hub ont été refaits, le nouveau système de barres permet de donner les deux informations en même temps, rendant les étoiles obsolètes. C'est pour ça qu'elles ont été retirés lors des audits externes. Elles sont effectivement toujours là dans les pages d'ouverture de lignes, ça vient tout simplement d'un oubli de notre part.
Kishlin
Équipe Playrion
 
Messages: 512
Inscription: Mar Déc 07, 2010 19:07
Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Re: Achat Fréquentation HUB

Messagede Air New India » Lun Juil 16, 2018 11:45

Merci beaucoup pour l'information.

Cordialement
Image
Air New India
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 10, 2018 04:09
Localisation: Chine
Nom de compagnie: Air New india
ID Compagnie AM2: 11272


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: rapasco et 1 invité