Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Question sur la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Question sur la maintenance

Messagede EricCollin » Mar Juil 24, 2018 20:59

Bonjour à tous !!

Question : peut on effectuer une maintenance Check D groupée sur l'ensemble de la flotte d'un seul HUB quand on a plusieurs hub ? Et si oui, comment ?

Merci de vos retours ! et Bons vols !
EricCollin
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Avr 07, 2016 21:58
Nom de compagnie: Austroairmax
ID Compagnie AM2: 98388

Question sur la maintenance

Publicité

Publicité
 

Re: Question sur la maintenance

Messagede Kishlin » Mer Juil 25, 2018 08:35

Bonjour,

Il n'est pas, pour l'instant, possible de cibler un HUB en particulier dans la maintenance. La sélection se fait uniquement sur l'ancienneté et l'usure.
Kishlin
Équipe Playrion
 
Messages: 530
Inscription: Mar Déc 07, 2010 19:07
Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Re: Question sur la maintenance

Messagede EricCollin » Jeu Juil 26, 2018 16:19

D'accord, ce serait bien que l'on puisse ...

Autre question : j'ai réalisé des check D sur un Hub A hier, puis aujourd'hui sur un hub B. 36 heures après je vais pouvoir valider les check du A mais dans la barre de droite, je ne peux pas les valider car les checks du hub B ne sont pas terminés. Question : y a t il un moyen de valider ceux qui sont terminés autrement que un par un ?
EricCollin
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Avr 07, 2016 21:58
Nom de compagnie: Austroairmax
ID Compagnie AM2: 98388

Re: Question sur la maintenance

Messagede kyvarit » Jeu Juil 26, 2018 16:50

EricCollin a écrit:D'accord, ce serait bien que l'on puisse ...

Autre question : j'ai réalisé des check D sur un Hub A hier, puis aujourd'hui sur un hub B. 36 heures après je vais pouvoir valider les check du A mais dans la barre de droite, je ne peux pas les valider car les checks du hub B ne sont pas terminés. Question : y a t il un moyen de valider ceux qui sont terminés autrement que un par un ?


Bonjour EricCollin

Non, y a pas moyen, ca a déjà été proposé (surtout pour les achats), mais pas mis en place pour le moment.

Après la maintenance par HUB… perso je vois pas l'intérêt, tu fais de la maintenance a un certain niveau d'usure, pas en fonction de l'endroit ou se trouve l'avion !
Image Image
kyvarit
 
Messages: 772
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités