Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La gazette

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

La gazette

Messagede Jean-Luc » Sam Aoû 18, 2018 07:13

Bonjour je me pose la question quel est l'avantage d'avoir une réduction de 10% sur les DC-8, qui n'est pour moi pas un produit Boeing, si à chaque fois il fois mettre 20 coins ?
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc
 
Messages: 552
Inscription: Ven Avr 22, 2011 12:43
Localisation: Genève
Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

La gazette

Publicité

Publicité
 

Re: La gazette

Messagede mr_7____________ » Sam Aoû 18, 2018 07:55

Tu peux ouvrir l accès au dc8 moyennant 200 am coins. Ensuite tu peux les acheter comme les autres avions.
Image
mr_7____________
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 27, 2017 15:03
Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Re: La gazette

Messagede Edith Orial » Mer Aoû 22, 2018 16:04

Bonjour

L'objectif de cette gazette est de faire un focus sur un avion. Par ailleurs la licence est intéressante si vous achetez plus de 10 DC8

Pour ce qui du DC8 chez Boeing c'est loin d'être un cas isolé, on peut aussi noter le DC3, ou encore les MD11 et le MD83 et le MD90 qui sont des Mac Donell Douglas et sous le pavillon Boeing .

Chez Airbus récemment on a pu relever le passage du CS100 et CS300 en A220-100 et A220-300.
* * * * Redac' chef, et bien plus encore, de votre gazette favorite * * * *
Edith Orial
Journaliste
 
Messages: 188
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 11:44
Nom de compagnie: La ligne Editoriale
ID Compagnie AM2: 6

Re: La gazette

Messagede Jean-Luc » Mer Aoû 29, 2018 18:29

mr_7____________ a écrit:Tu peux ouvrir l accès au dc8 moyennant 200 am coins. Ensuite tu peux les acheter comme les autres avions.

C'est juste cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris des avions rétros...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc
 
Messages: 552
Inscription: Ven Avr 22, 2011 12:43
Localisation: Genève
Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Re: La gazette

Messagede Jean-Luc » Mer Aoû 29, 2018 18:45

Edith Orial a écrit:Bonjour

L'objectif de cette gazette est de faire un focus sur un avion. Par ailleurs la licence est intéressante si vous achetez plus de 10 DC8

Pour ce qui du DC8 chez Boeing c'est loin d'être un cas isolé, on peut aussi noter le DC3, ou encore les MD11 et le MD83 et le MD90 qui sont des Mac Donell Douglas et sous le pavillon Boeing .

Chez Airbus récemment on a pu relever le passage du CS100 et CS300 en A220-100 et A220-300.

Oui et non oui car les Cseries sont toujours produits, les Douglas commercial non. Prenons l'exemple du 717 le MD95 en fait c'était se moquer de MDD d'autant plus que si je me trompe pas il était produit sur les chaines de montage d'une ancienne usine Douglas Commercial (puis MDD) CQFD !
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc
 
Messages: 552
Inscription: Ven Avr 22, 2011 12:43
Localisation: Genève
Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités