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La gazette

MessagePosté: Sam Aoû 18, 2018 07:13
de Jean-Luc
Bonjour je me pose la question quel est l'avantage d'avoir une réduction de 10% sur les DC-8, qui n'est pour moi pas un produit Boeing, si à chaque fois il fois mettre 20 coins ?

Re: La gazette

MessagePosté: Sam Aoû 18, 2018 07:55
de mr_7____________
Tu peux ouvrir l accès au dc8 moyennant 200 am coins. Ensuite tu peux les acheter comme les autres avions.

Re: La gazette

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2018 16:04
de Edith Orial
Bonjour

L'objectif de cette gazette est de faire un focus sur un avion. Par ailleurs la licence est intéressante si vous achetez plus de 10 DC8

Pour ce qui du DC8 chez Boeing c'est loin d'être un cas isolé, on peut aussi noter le DC3, ou encore les MD11 et le MD83 et le MD90 qui sont des Mac Donell Douglas et sous le pavillon Boeing .

Chez Airbus récemment on a pu relever le passage du CS100 et CS300 en A220-100 et A220-300.

Re: La gazette

MessagePosté: Mer Aoû 29, 2018 18:29
de Jean-Luc
mr_7____________ a écrit:Tu peux ouvrir l accès au dc8 moyennant 200 am coins. Ensuite tu peux les acheter comme les autres avions.

C'est juste cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris des avions rétros...

Re: La gazette

MessagePosté: Mer Aoû 29, 2018 18:45
de Jean-Luc
Edith Orial a écrit:Bonjour

L'objectif de cette gazette est de faire un focus sur un avion. Par ailleurs la licence est intéressante si vous achetez plus de 10 DC8

Pour ce qui du DC8 chez Boeing c'est loin d'être un cas isolé, on peut aussi noter le DC3, ou encore les MD11 et le MD83 et le MD90 qui sont des Mac Donell Douglas et sous le pavillon Boeing .

Chez Airbus récemment on a pu relever le passage du CS100 et CS300 en A220-100 et A220-300.

Oui et non oui car les Cseries sont toujours produits, les Douglas commercial non. Prenons l'exemple du 717 le MD95 en fait c'était se moquer de MDD d'autant plus que si je me trompe pas il était produit sur les chaines de montage d'une ancienne usine Douglas Commercial (puis MDD) CQFD !