Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

classement

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

classement

Messagede remidu74 » Mar Aoû 21, 2018 07:41

Bonjour je sais pas si c'est un bug mais je constate deux choses

Les jours ou je suis absent je n’achète pas d'avions et ouvre pas de ligne bien sur, et je constate au bout de deux jours que je progresse dans le classement

A l'inverse les jours ou j'achète une dizaine d'avions et ouvrent des lignes je descends dans le classement alors que mon chiffres d'affaires a progresser.

Il me semble que plus je gagne, plus je devrai gagner des places.
Ou alors le classement se base uniquement sur les liquidités qu'on a ?

Quelqu un a t'il la réponse
Image
remidu74

classement

Publicité

Publicité

Re: classement

Messagede Kishlin » Mar Aoû 21, 2018 07:54

Le classement ne se base pas sur les bénéfices pures mais sur ce qui s'appelle dans le jeu la trésorerie structurelle. Elle est égales aux revenus moins la somme de toutes les dépenses ou presque. Elle représente ainsi la capacité de ta compagnie à gagner de l'argent, et donc, être rentable.

Plus d'informations ici : https://help.airlines-manager.com/knowl ... ptabilite/

Si investir te fait descendre au classement, c'est que l'amélioration de tes bénéfices ne compense pas l'augmentation de frais comme la maintenance ou le personnel.
Kishlin
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede remidu74 » Mar Aoû 21, 2018 08:02

ok j'avais pas tilté. En effet je fais un check A a 16% d'usure chaque jour et c'est peut être pas nécessaire alors. De plus il faut que je fasse plus gaffe a acheter des avions qui s'usent pas trop vite. Je suis 60e dans le classement et vu le nombre d'avions que j'ai, j'essaie pour me motiver de gagner quelques places dans le classement pour rentrer dans le top 50. c'est mon seul objectif maintenant sur le jeu.
Image
remidu74

Messagede 54 RPM » Mar Aoû 21, 2018 11:29

Le classement est basé sur la TS moyenne de ta semaine.

Quand tu planifies de nouveaux avions il faut donc 7 jours pour en voir l'effet, 15 jours si on compte l'effet des impots ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Retourner vers AM Professional