Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Suppression Compte

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Suppression Compte

Messagede Logan-Leblanc » Jeu Aoû 23, 2018 08:19

Bonjour,

Je souhaiterai que soit supprimer mon compte sur le jeu Airlines Manager ainsi que mon compte sur le forum s'il vous plaît. Faut-il toujours faire la demande à un administrateur ou autre pour faire cela ?
Image
Logan-Leblanc

Nom de compagnie: Star Dream
ID Compagnie AM2: 75979

Suppression Compte

Publicité

Publicité

Re: Suppression Compte

Messagede thomas44 » Jeu Aoû 23, 2018 11:41

Bonjour Logan-Leblanc,

Vous pouvez simplement faire un reset de votre compagnie si vous souhaitez recommencer à zéro. Si vous souhaitez effacer toutes les données de votre compte (l'adresse e-mail par exemple, notamment si vous souhaitez l'associer à un autre compte), vous pouvez envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com en communiquant votre ID de compagnie ou votre adresse e-mail de connexion.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Logan-Leblanc » Sam Déc 22, 2018 19:20

Bonsoir,

Un email a été envoyé à marion@airlines-manager.com dans lequel j'ai indiqué mon souhait de voir mon compte supprimé. L'email a été envoyé il y a 4 mois, aucune réponse, aucune action, mon compte et mes données sont toujours présents sur Airlines Manager. Serait-il possible de remédier à cela ?

En vous souhaitant de bonnes fêtes,
Logan
Image
Logan-Leblanc

Messagede thomas44 » Mer Déc 26, 2018 12:14

Bonjour Logan-Leblanc,

En effet, il faut envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com si vous souhaitez que toutes les données restantes soient supprimées de notre base de données. Cette action ne peut s'effectuer qu'après un reset du compte de votre part.

L'équipe du support a été avertie mais n'hésitez pas à renvoyer un e-mail pour relancer votre demande. Avez-vous vérifié vos spams au cas où ?

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Logan-Leblanc » Dim Déc 30, 2018 13:45

Bonjour,

Je n'ai trouvé dans ma boite de spam que quelques offres d'emplois et des bons d'achats exceptionnels ! Mais aucun signe de Marion ...

Quoi qu'il en soit, je viens de reset à nouveau mon compte (histoire d'être certain) et je renvoie à nouveau un mail à marion@airlines-manger.com et si je ne reçois pas de réponse d'ici quelques jours, je vous recontacterai.

Bonne fin d'année !
Logan
Image
Logan-Leblanc

Retourner vers AM Professional