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Suppression Compte

MessagePosté: Jeu Aoû 23, 2018 08:19
de Logan-Leblanc
Bonjour,

Je souhaiterai que soit supprimer mon compte sur le jeu Airlines Manager ainsi que mon compte sur le forum s'il vous plaît. Faut-il toujours faire la demande à un administrateur ou autre pour faire cela ?

Re: Suppression Compte

MessagePosté: Jeu Aoû 23, 2018 11:41
de thomas44
Bonjour Logan-Leblanc,

Vous pouvez simplement faire un reset de votre compagnie si vous souhaitez recommencer à zéro. Si vous souhaitez effacer toutes les données de votre compte (l'adresse e-mail par exemple, notamment si vous souhaitez l'associer à un autre compte), vous pouvez envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com en communiquant votre ID de compagnie ou votre adresse e-mail de connexion.

Re: Suppression Compte

MessagePosté: Sam Déc 22, 2018 19:20
de Logan-Leblanc
Bonsoir,

Un email a été envoyé à marion@airlines-manager.com dans lequel j'ai indiqué mon souhait de voir mon compte supprimé. L'email a été envoyé il y a 4 mois, aucune réponse, aucune action, mon compte et mes données sont toujours présents sur Airlines Manager. Serait-il possible de remédier à cela ?

En vous souhaitant de bonnes fêtes,
Logan

Re: Suppression Compte

MessagePosté: Mer Déc 26, 2018 12:14
de thomas44
Bonjour Logan-Leblanc,

En effet, il faut envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com si vous souhaitez que toutes les données restantes soient supprimées de notre base de données. Cette action ne peut s'effectuer qu'après un reset du compte de votre part.

L'équipe du support a été avertie mais n'hésitez pas à renvoyer un e-mail pour relancer votre demande. Avez-vous vérifié vos spams au cas où ?

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Re: Suppression Compte

MessagePosté: Dim Déc 30, 2018 13:45
de Logan-Leblanc
Bonjour,

Je n'ai trouvé dans ma boite de spam que quelques offres d'emplois et des bons d'achats exceptionnels ! Mais aucun signe de Marion ...

Quoi qu'il en soit, je viens de reset à nouveau mon compte (histoire d'être certain) et je renvoie à nouveau un mail à marion@airlines-manger.com et si je ne reçois pas de réponse d'ici quelques jours, je vous recontacterai.

Bonne fin d'année !
Logan