Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Embauche nouvelles recrues

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Stephane88 » Ven Sep 07, 2018 08:16

Bonjour a vous, après un achat de 21 A380, j'ai embauché les 31000 interimaires environ que cet achat avait généré. Depuis ma masse salariale est passée de
484 063 229 à 720 929 287. Comment est ce possible?

Pourriez-vous y jeter un oeil ou m'expliquer les raisons de cette différence.
Merci d'avance

Steph, P.D.G de la TAX Airlines
Stephane88

Nom de compagnie: TAX-Air
ID Compagnie AM2: 171450

Publicité

Publicité

Re: Embauche nouvelles recrues

Messagede kyvarit » Ven Sep 07, 2018 10:39

Bonjour,

Tu pourra trouvé un semblant de réponse ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=48079

Mais pour t'épargner une lecture pas forcément interessante, voici un récapitulatif.

- D'après Playrion ce n'est pas un BUG.
- Tout le monde y passe entre 450 et 550 Millions de MS et fait un gros bon fait 700 Millions.
- Il semble y avoir un ratio, qui permet de retarder l'effet, mais on ne connais pas grand chose si ce n'est rien dessus.
- Pour le moment les grosses compagnies n'ont pas remarqué de nouveau pallier faisant faire de nouveau bon comme celui la.

Bref, c'est normal, ca fais chier mais une fois passer on y repasse plus :mrgreen:
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Nadio » Ven Sep 07, 2018 12:09

kyvarit a écrit:Bonjour,

Tu pourra trouvé un semblant de réponse ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=48079

Mais pour t'épargner une lecture pas forcément interessante, voici un récapitulatif.

- Tout le monde y passe entre 450 et 550 Millions de MS et fait un gros bon fait 700 Millions.
- Il semble y avoir un ratio, qui permet de retarder l'effet, mais on ne connais pas grand chose si ce n'est rien dessus.
- Pour le moment les grosses compagnies n'ont pas remarqué de nouveau pallier faisant faire de nouveau bon comme celui la.

Bref, c'est normal, ca fais chier mais une fois passer on y repasse plus :mrgreen:

Est ce qui si on n'embauche pas les intérimaires, il y aura le problème ou pas ?
Nadio

Nom de compagnie: FlyStar
ID Compagnie AM2: 139757

Messagede kyvarit » Ven Sep 07, 2018 13:21

Aucune idée, je ne crois pas que quelqu'un ai déjà fait le test.
Puis vu ce qu'apporte en bonus les employés, c'est perdre beaucoup pour économiser des miettes.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede crationis » Ven Sep 07, 2018 17:26

Nadio a écrit:
kyvarit a écrit:Bonjour,

Est ce qui si on n'embauche pas les intérimaires, il y aura le problème ou pas ?

je ne vois pas ce que ça changerait, les intérimaires tu dois les payer aussi
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Stephane88 » Ven Sep 07, 2018 19:07

Merci Kyvarit pour ta réponse et merci à ceux qui ont nourris ma question, cela va faire mal à mon classement...... Tant pis
Stephane88

Nom de compagnie: TAX-Air
ID Compagnie AM2: 171450

Retourner vers AM Professional