Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problèmes d'affichage et de boutons depuis la mise à jour

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Salhaud » Jeu Nov 22, 2018 11:53

Bonjour,

j'ai des problèmes d'affichage sur Internet Explorer depuis la mise à jour qui font que le jeu ne fonctionne pas correctement.
- Le mot du jour ne me permet pas de récupérer ma compensation que j'ai récupéré hier. Le lien ne fonctionne pas, même pour me dire que j'ai récupéré la compensation.
- La liste d'attente n'affiche pas le temps restant: https://www.casimages.com/i/181122111403680620.jpg.html
- Je n'arrive pas à planifier des vols car j'ai une page blanche avec le message de chargement en cours: https://www.casimages.com/i/18112211231156136.jpg.html
- Il est impossible d'acheter un hub ou une ligne car la carte du monde ne s'affiche pas: https://www.casimages.com/i/181122112916372889.jpg.html
- Dans le réseau aérien: c'est la carte du monde avec le réseau qui est remplacé par une rectangle blanc. Le reste est affiché mais ne fonctionne pas quand je veux mettre les lignes d'un seul hub par exemple ou sélectionner une ligne...
- Dans la section "gestion des avions": c'est pareil, rien ne fonctionne donc pas d'achat d'avions ou d'entretien possible par exemple
- "Gestion du personnel": les boutons ne marchent pas
- Les boutons ne marchent pas dans les autres sections non plus.

Je vous remercie pour la maintenance qui a été faite dans les temps annoncés mais il semble qu'il reste quelques petits problèmes à régler comme on pouvait s'y attendre. C'est tombé sur moi, je ne vous en veux pas mais... je vous serais encore plus reconnaissant si vous pouviez réparer ça. Bon courage.
Salhaud

Nom de compagnie: Free Way
ID Compagnie AM2: 1838079

Publicité

Publicité

Re: Problèmes d'affichage et de boutons depuis la mise à jou

Messagede thomas44 » Jeu Nov 22, 2018 15:22

Bonjour,

Nos développeurs tentent de rendre le jeu compatible avec un maximum de navigateurs, mais malheureusement certains ont trop de lacunes face à leurs concurrents et ne sont donc pas pris comme référence lors du développement et des tests.

De la même manière que nous ne pouvons prendre en charge tous les appareils mobiles, je suis au regret de vous dire que nous ne pourrons pas régler les problèmes liés à Internet Explorer. :? Je vous encourage donc à essayer un autre navigateur pour profiter pleinement du jeu. Toutes nos excuses pour le désagrément.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Problèmes d'affichage et de boutons depuis la mise à jou

Messagede Salhaud » Jeu Nov 22, 2018 19:31

Je vous remercie pour cette réponse rapide même si c'est une mauvaise nouvelle.
Salhaud

Nom de compagnie: Free Way
ID Compagnie AM2: 1838079

Retourner vers AM Professional