Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Retrouvailles

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Retrouvailles

Messagede Simde59 » Lun Déc 03, 2018 20:35

Bonjour !

Pour des raisons quelconques, j'ai arrêté de me connecter au jeu pendant un certain temps.

Je savais que sans me connecter à intervalles réguliers, je ne toucherai plus mes bénéfices mais continuerai de payer mes frais (chose assez illégitime à mon goût mais passons).

Aussi j'aimerais savoir comment est-il possible de rétablir une compagnie à -53 milliards et avec des avions tous très usés ?

J'aimerais surtout qu'on ne me réponde pas qu'il faut la reset, parce que après plus de 2 ans d'activité quotidienne (sans inclure la période d'arrêt), je pense que j'y mettrais définitivement un terme, et non plus que je dois réparer un avion, mettre tous les autres à l'arrêt, remonter les 53 milliards, réparer les autres avions, et reprendre comme si de rien n'était car je n'ose pas imaginer combien de temps cela prendrait, et enfin je ne compte pas spécialement payer en AM Coins pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses !
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Retrouvailles

Publicité

Publicité

Re: Retrouvailles

Messagede kyvarit » Lun Déc 03, 2018 20:52

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions qui s'offre a toi.
Déjà sache que tu peux faire une ou plusieurs maintenance et creuser un peu plus ton déficit, mais sans que cela ne bloque intégralement ta compagnie.

Après dans les solutions envisageable :

1/ Te connecter au moins une fois par semaine le temps que tu remontes tes caisses.
En fonction de ta compagnie, ca peux être plus ou moins long. (si tu te connectes tous les jours, tu peux faire tournée la roue et tout et tout pour acheter des éléments de l'atelier).

2/ Vendre une partie de tes actifs pour couvrir tes dettes.

3/ Le Reset.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Hiokared » Lun Déc 03, 2018 21:13

Il y a aussi une autre solution.
Prendre des crédit pour remonté ta compagnie au plus tôt enfin pour avoir des fond rapidement.
Je pense que c'est le plus rapide. après c'est vrai que 53 Milliard. C'est énorme.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede thomas44 » Mar Déc 04, 2018 11:37

Bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes conscients que le système d'arrêt partiel après 8 jours d'absence (en Pro) est contesté. Nous prenons cela en compte mais il est trop tôt pour dire si nous pourrons changer un tel système prochainement.

En attendant, je préfère donc vous proposer des solutions concrètes afin de redresser vos finances. Elles ont été réunies dans cet article : https://help.airlines-manager.com/knowl ... -de-crise/.

Comme l'a dit kyvarit, le fait de se connecter au moins une fois par semaine permet aux vols d'être recalculés et cela freine déjà le déficit.

Bon courage et bons vols à tous !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Professional