Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Résultats des vols aléatoires

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Mc-Feirson » Jeu Déc 27, 2018 21:19

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai constaté que mes résultats des vols fluctuent régulièrement.

Exemple :

J-6 : 3417 millions
J-5 : 3472 millions
J-4 : 3492 millions
J-3 : 3467 millions
J-2 : 3459 millions
J-1 : 3472 millions

Prévisionnel pour aujourd'hui : 3485 millions

J'ai déjà vérifié mes plannings et mes avions décollent tout les jours à la même heures. Il y a que les nouveaux avions que je rajoute sur des nouvelles lignes qui devraient faire fluctuer mon résultat. Malgré cela, c'est les montagnes russes chaque semaines et dans mon alliances, nous sommes deux à avoir le soucis apparemment.

Quelqu'un aurait une suggestion ?

Un grand merci.
Mc-Feirson

Nom de compagnie: Fly Lo
ID Compagnie AM2: 32508

Publicité

Publicité

Re: Résultats des vols aléatoires

Messagede kyvarit » Sam Déc 29, 2018 13:43

Bonjour,

La possibilité la plus simple étant bien souvent la meilleurs, je vais dire qu'il y a une erreur dans ton planning ou dans ta configuration d'avion.
Ca m'arrive assez régulièrement.

Soit un avions configuré différemment, soit une erreur d'1/4 d'heure te change le décollage du lundi au mardi.
La tu n'as pas un jour identique, du coup je dirais que l'erreur viens bien de la.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Mc-Feirson » Sam Déc 29, 2018 15:38

Bonjour,

Je te remercie de ton retour, mais malheureusement, ce n'est pas cela, j'ai déjà vérifié deux fois. Chaque avion de chaque ligne, décolle tout les jours à la même heure et leur composition, n'a pas été modifié depuis plus d'un mois. La seule chose qui change, c'est le rajout de lignes et d'avions, ce qui fait augmenter mon résultat.

Malheureusement, le problème continue à exister.

Une autre idée ?

Il y a t'il quelqu'un de playrion qui serait vérifier ce qu'il ce passe.

Merci.
Mc-Feirson

Messagede Friz Deniau » Sam Déc 29, 2018 18:40

Bonsoir,

as-tu vérifié si chacun de tes hubs étaient concernés pas un résultat fluctuant? Et pour les hubs concernés, identifié les lignes concernées?
Friz Deniau

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Mc-Feirson » Dim Déc 30, 2018 12:35

Bonjour,

Malheureusement, quand j'y ai pensé, il était trop tard du faite que l'on ne sait voir que le résultat actuel et celui du jour avant pour un HUB.

J'attends donc mercredi pour voir la fluctuation qui devrait ce faire sur mes résultats du mardi, voir peut être lundi.

Par contre, j'ai remarqué que depuis deux jours, il y a quelque chose avec le serveur, puisque que l'on ne sait plus ce connecter pendant quelques minutes.

Je vais me lancer sur la piste des résultats par HUB et puis par lignes. Pour savoir qui précisément est concerné.

Merci en tout cas pour les pistes de recherches....
Mc-Feirson

Messagede Mc-Feirson » Ven Jan 04, 2019 11:28

Bonjour,

J'envoie ce message pour confirmer que tout est rentré dans l'ordre, sans intervention de ma par. Je pense qu'il y a eu un correctif.

Je remercie tout le monde qui aurait aidé à trouver une solution et merci aussi à celui qui aurait corrigé la chose.

Bon jeu à tous.
Mc-Feirson

Retourner vers AM Professional