Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Avion manquant dans le profil de ma compagnie

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Avion manquant dans le profil de ma compagnie

Messagede thomas44 » Mer Jan 09, 2019 17:17

Je viens de faire le point et il me semble important de faire un rappel.

La livrée est acquise uniquement sur l'avion que vous avez reçu en cadeau. Si vous changez cette livrée, vous ne pourrez pas la récupérer car elle n'est pas disponible dans la boutique.

@Doryphore : votre livrée a sûrement été changée, peut-être avant que nous corrigions le problème d'affichage dans la liste des avions. Je vous propose de m'envoyer un MP et de m'indiquer sur quel avion vous souhaitez récupérer la livrée afin que nous l'appliquions manuellement.
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 366
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Avion manquant dans le profil de ma compagnie

Publicité

Publicité
 

Précédente

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité