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Incompréhension résultats de vols

MessagePosté: Mar Jan 08, 2019 17:24
de popeyedu38
Bonjour,

Il y a un point qui m'échappe. Je m'explique:

Sur une même ligne, j'ai 2 avions qui font une rotation par jour

1 787-10 et 1 777-200er configuré de la même manière (278/62/12)

Ces 2 avions sont de catégorie 7. Ils font un chiffre d'affaire identique. La logique voudrait que le 787-10 est un résultat supérieur car il consomme moins de carburant n'est-ce pas ?

Pourtant, c'est exactement l'inverse. Le 777 me rapporte plus. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Re: Incompréhension résultats de vols

MessagePosté: Mar Jan 08, 2019 19:37
de Kajiurago
Ce sont les fameuses "autres charges", obscures et opaques, qui sont plus élevées pour les appareils les plus récents. J'ai eu le même souci avec ces deux mêmes appareils :wink:

Re: Incompréhension résultats de vols

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2019 15:05
de popeyedu38
Si le but est d'équilibrer le jeu entre les anciens et nouveaux modèles d'avions, ne faut-il pas mieux réduire de manière importante le prix des avions qui ne sont plus commercialisés ?

Re: Incompréhension résultats de vols

MessagePosté: Ven Jan 11, 2019 00:03
de american airline AA
Un 777-300er rapportera toujours plus qu'un 787-10

Re: Incompréhension résultats de vols

MessagePosté: Ven Jan 11, 2019 05:56
de salska59fr
Oui ces fameuses "autres charges" qui faussent complètement le jeu. Perso je serai même d'avis que l'on retire de la vente les avions qui ne sont plus commercialisés IRL.
Supprimez ces "autres charges" ! Une flotte d'avions classic ne peut pas être plus rentable que les derniers modèles ? Et puis tant pis pour les anciens gros PDG, si ils ont des centaines d'avions à remplacer ça leur fera un challenge et tout le monde gagnera en réalisme.

J'ai eu la même mésaventure que toi :
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