Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

LIBSKY

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

LIBSKY

Messagede LIBSKY » Mar Jan 15, 2019 16:55

ID : 2661 Compagnie : United West Airlines

Bonjour,
Je constate depuis le 11 janvier, que ma Trésorerie structurelle est en négatif, ainsi que le classement de la compagnie..

Dernières opérations effectuées , ouverture du HUB LGW , achats d`avions et mise à jour du personnel sur les différents secteurs.


12/01/2019 : 584 861 835 $
11/01/2019 : -245 998 341 $
10/01/2019 : -964 016 468 $
09/01/2019 : -964 016 468 $
08/01/2019 : -269 266 170 $

Merci par avance de votre aide et réponse, je profites pour souhaiter à l`ensemble d`Airlines Manager ,une très bonne année 2019 un immense merci et reconnaissances pour le développement du site, c`est un vrai bonheur.

Bien Cordialement
Philippe R
LIBSKY
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 15, 2019 16:40
Nom de compagnie: United West Airlines
ID Compagnie AM2: 2661

LIBSKY

Publicité

Publicité
 

Re: LIBSKY

Messagede kyvarit » Mer Jan 16, 2019 09:14

Bonjour,

T'es tu bien connecté entre sur les jours qui ont précédé le passage a une TS négative ?
Ca ressemble au mode "vacances" après une absence de plusieurs jours.
Image Image
kyvarit
 
Messages: 808
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: LIBSKY

Messagede LIBSKY » Mer Jan 16, 2019 16:08

Bonjour,
c`est exact , 3 jours sans connections ,, cela revient à la normale. merci de ta réponse.
Bien Cordialement
Philippe R
LIBSKY
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 15, 2019 16:40
Nom de compagnie: United West Airlines
ID Compagnie AM2: 2661

Re: LIBSKY

Messagede kyvarit » Mer Jan 16, 2019 16:17

Tu peux trouver plus d'information sur le mode "absence" ici :

https://help.airlines-manager.com/knowledge-base/absence-du-jeu/
Image Image
kyvarit
 
Messages: 808
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: LIBSKY

Messagede american airline AA » Jeu Jan 17, 2019 02:40

3 jours cela ne devrait pas provoquer cette ts négative , cela joue seulement sur la roue des tc ,il faut être absent 8jours pour que la ts chute car plus de résultat
Image
american airline AA
 
Messages: 448
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: LIBSKY

Messagede kyvarit » Jeu Jan 17, 2019 09:39

Il y a 4 TS négatives, on peux donc supposer qu'il y a eu plus de 3 jour sans connexion :roll:
Et les 8 jours ce n'est valable uniquement sur la version pro, sur la tycoon c'est 4 jour, une recherche avec l'ID sur la pro et on voit qu'il y a eu erreur le sous forum choisi.
Image Image
kyvarit
 
Messages: 808
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: LIBSKY

Messagede american airline AA » Jeu Jan 17, 2019 14:31

Si version tycoon effectivement
Image
american airline AA
 
Messages: 448
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: LIBSKY

Messagede LIBSKY » Ven Jan 18, 2019 09:35

Bonjour,
Un grand merci de vos réponses, c`est cool ... tout est normal à présent , je vais faire attention.
LIBSKY
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 15, 2019 16:40
Nom de compagnie: United West Airlines
ID Compagnie AM2: 2661


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités