Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

SOUCIS SUR LES "lignes partagées"

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede DUPARSE » Jeu Jan 31, 2019 16:39

Bonjour,

Petit soucis sur ma trésorerie, rien de grave mais c'est juste que je ne comprend pas

Sur ce premier screen on peut voir que sur les hubs partagés de BOM et CCU j'enregistre des produits et des charges mais que le solde est positif.
En revanche sur HKG il est négatif, et la c'est la première interrogation, pourquoi ? Les produits et charges sont indexés sur le CA de la compagnie qui exploite mon HUB je devrais donc toujours être en +, nan ?
Deuxième incompréhension, je partage également le hub de BOM avec la compagnie MOAIRLINES, et là je ne réalise que des pertes, mais pourquoi ?

Image

La semaine suivant ces données, on remarque que je suis toujours bon sur BOM et CCU, mais que maintenant, pour HKG je n'ai plus aucun gain.

Image

Ca représente certainement moins de 0,05% de mon chiffre d'affaires donc certes c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi :lol:

Donc voila, si une personne peut m'expliquer comment sont fait ces calculs car je ne comprend pas :s.
Merci d'avance :)
Image
DUPARSE

Nom de compagnie: ASIAFLY
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Retourner vers AM Professional