Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Plus de passagers

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Plus de passagers

Messagede apapx » Ven Fév 15, 2019 14:04

Bonjour,
Plus aucun passager sur toutes mes lignes depuis 3 ou 4 jours . Aucune explication. BUG ???
Passé de 1500e à 15000e au classement !
ID : 492480
apapx

Nom de compagnie: Air Pont
ID Compagnie AM2: 0

Plus de passagers

Publicité

Publicité

Re: Plus de passagers

Messagede thomas44 » Ven Fév 15, 2019 14:19

Bonjour apapx,

Votre demande passager est à 0 car vous avez développé trop de recherches cargo.
En effet, certaines recherches cargo diminuent la demande passager et peuvent même l’annuler complètement si elles sont au maximum. Actuellement, votre demande passager est à -48 % en Gestion interne et à -53 % en Support commercial ; il s'agit du maximum. Vous pouvez consulter ces données dans la section "Services".

Pour corriger la situation, je vous recommande soit de sélectionner des services cargo moins évolués pour que votre demande passager augmente à nouveau, soit de réduire l’espace dédié aux passagers dans vos avions si vous souhaitez faire davantage de profits grâce au cargo.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Piwi737 » Ven Fév 15, 2019 15:26

Il est d'ailleurs fort dommage de ne pas pouvoir faire du cargo et du passager dans la même compagnie.
Le cargo, même à 700, reste fort peu intéressant... il faut pourtant longtemps pour arriver à un niveau de cargo élevé mais toujours ridiculement rentable par rapport au pax...
Piwi737

Messagede yohann airlines » Ven Fév 15, 2019 19:03

C'est totalement possible de faire du cargo et du pax en même temps. Il faut juste bien réfléchir, calculer et optimiser sa compagnie.

Quelques exemples de joueurs cargo+pax : Puls Air, Starfleet (top10 du classement), 54rpm top15, MIB 2ieme au classement etc.
Image
yohann airlines

Nom de compagnie: yohann airlines
ID Compagnie AM2: 129270

Messagede apapx » Sam Fév 16, 2019 16:56

OK. merci pour votre réponse.
J'était complètement perdu et ne comprenait pas ce qu'il se passé.
apapx

Nom de compagnie: Air Pont

Messagede Piwi737 » Sam Fév 16, 2019 18:44

yohann airlines a écrit:C'est totalement possible de faire du cargo et du pax en même temps. Il faut juste bien réfléchir, calculer et optimiser sa compagnie.

Quelques exemples de joueurs cargo+pax : Puls Air, Starfleet (top10 du classement), 54rpm top15, MIB 2ieme au classement etc.

Merci mais euh oui, enfin, je voulais dire « pas possible sans faire baisser sa demande PAX ». Et je ne comprends pas très bien pourquoi on doit diminuer la demande PAX pour pouvoir faire du cargo rentable!

Combien vous rapporte un 744F sur une semaine avec vos settings à 700....?
Piwi737

Messagede yohann airlines » Sam Fév 16, 2019 20:56

Les miens me rapportent 17.7M par semaine. Mais la question ce n'est pas combien ça rapporte, mais quelle est la renta de l'investissement ;)

Sur am2 on ne peut pas tout faire, il faut choisir une stratégie et équilibrer ses caractéristiques. Ça donne plus de sens au jeu car il faut réfléchir plus en profondeur.

On peut faire du cargo+pax dont les pax ont été diminués par le malus, et être très rentable quand même.
Image
yohann airlines

Messagede Piwi737 » Dim Fév 17, 2019 08:21

yohann airlines a écrit:Les miens me rapportent 17.7M par semaine. Mais la question ce n'est pas combien ça rapporte, mais quelle est la renta de l'investissement ;)

Sur am2 on ne peut pas tout faire, il faut choisir une stratégie et équilibrer ses caractéristiques. Ça donne plus de sens au jeu car il faut réfléchir plus en profondeur.

On peut faire du cargo+pax dont les pax ont été diminués par le malus, et être très rentable quand même.

Tout ça, on le savait déjà...

Le but du message est pourtant simple; c’est quand même fort dommage de devoir débloquer énormément de palliers en R&D pour arriver à des résultats pareils en cargo, sans devoir diminuer sa demande pax! Il n’y a aucun rapport entre demande pax et cargo en réalité, ça n’a donc aucun sens! Vous êtes à 700 en demande & vitesse de livraison, et vos 744F rapportent à peine la moitié d’un 744 pax!

Alors oui, c’est sûr, il y a moyen d’être rentable en allant plus loin et en diminuant sa demande pax, mais le principe reste nul...
Piwi737

Messagede yohann airlines » Dim Fév 17, 2019 10:11

Mes 744ERF sont très rentables. Sinon je ne les aurai pas.

Encore une fois, ici c'est un jeu. La réalité n'a aucune importance. Le but c'est de gérer sa compagnie le mieux possible en fonction des données proposées par les devs. C'est de l'analyse et de la réflexion.

Ressembler à une compagnie existante, boarf tout ce qu'il y a de plus ennuyeux à mon goût :mrgreen:
Image
yohann airlines

Messagede Piwi737 » Dim Fév 17, 2019 21:47

yohann airlines a écrit:Mes 744ERF sont très rentables. Sinon je ne les aurai pas.

Encore une fois, ici c'est un jeu. La réalité n'a aucune importance. Le but c'est de gérer sa compagnie le mieux possible en fonction des données proposées par les devs. C'est de l'analyse et de la réflexion.

Ressembler à une compagnie existante, boarf tout ce qu'il y a de plus ennuyeux à mon goût :mrgreen:

Ce n'est pas vraiment de l'analyse ni de la réflexion, mais plutôt du 1+1 = 2.
Et visiblement, 1+1 ne font pas deux pour tout le monde :shock:
Piwi737

Retourner vers AM Professional