Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug ouverture de ligne

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug ouverture de ligne

Messagede dede032 » Lun Avr 08, 2019 20:07

Bonsoir,

Ce soir j'essaie d'ouvrir de nouvelles lignes depuis mon HUB d'AMS. Sauf que j'atterris sur la page "Réseau aérien" et sur la droite j'ai le message suivant qui apparaît :

Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de nous en faire part sur le forum du Support Technique.


J'ai essayé d'ouvrir des lignes depuis d'autres HUB, sans aucun souci. Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce genre de bug également ?

Merci d'avance pour toute aide !
Image
dede032
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 06, 2012 19:33
Nom de compagnie: Douglas Airways
ID Compagnie AM2: 149

Bug ouverture de ligne

Publicité

Publicité
 

Re: Bug ouverture de ligne

Messagede Steph34200 » Lun Avr 08, 2019 21:07

Bonsoir,

Pas de souci de mon coté.

Si c'est la version web:
- Essaie avec un autre navigateur pour voir si ça a toujours lieu
- Vide le cache éventuellement.

Sinon, il faudra voir si Playrion a une autre solution pour toi.
Image
Steph34200
 
Messages: 915
Inscription: Mer Oct 28, 2015 10:07
ID Compagnie AM2: 0

Re: Bug ouverture de ligne

Messagede dede032 » Lun Avr 08, 2019 21:16

Steph34200 a écrit:Si c'est la version web:
- Essaie avec un autre navigateur pour voir si ça a toujours lieu
- Vide le cache éventuellement.

J'ai essayé, mais sans succès hélas...

Steph34200 a écrit:Sinon, il faudra voir si Playrion a une autre solution pour toi.

Oui, je vais attendre de voir ce qu'ils me disent ou voir si quelqu'un d'autre a également ce problème.

Merci en tout cas pour ton aide ! :)
Image
dede032
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 06, 2012 19:33
Nom de compagnie: Douglas Airways
ID Compagnie AM2: 149

Re: Bug ouverture de ligne

Messagede 54 RPM » Mar Avr 09, 2019 10:08

Ca peut arriver si tu essayes d'ouvrir une ligne vers un pays ou il ne reste plus de lignes à acheter.

Le menu déroulant des pays ne se met pas toujours à jour correctement...

En revanche si cela arrive sur tout les pays il y a un soucis ;)
54 RPM
 
Messages: 243
Inscription: Ven Aoû 25, 2017 12:33
Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Re: Bug ouverture de ligne

Messagede dede032 » Mar Avr 09, 2019 18:34

54 RPM a écrit:Ca peut arriver si tu essayes d'ouvrir une ligne vers un pays ou il ne reste plus de lignes à acheter.


Effectivement, maintenant que je lis ton message, je me rappelle avoir déjà ouvert une ligne depuis SIN jusqu'à AMS... donc en effet il ne reste plus de lignes à acheter... :P :lol:

Merci en tout cas pour ton aide !
Image
dede032
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 06, 2012 19:33
Nom de compagnie: Douglas Airways
ID Compagnie AM2: 149

Re: Bug ouverture de ligne

Messagede Hiokared » Lun Avr 15, 2019 20:16

Pourrait-on rectifier cette erreur.

Je sais que j'ai acheté ma dernière ligne aujourd'hui. Et pourtant, il me marque qu'il reste 4 Lignes.

Image
Image
Hiokared
 
Messages: 247
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: Bug ouverture de ligne

Messagede thomas44 » Mar Avr 16, 2019 10:22

Bonjour Hiokared,

J'ai signalé ce cas aux développeurs. N'hésitez pas à nous apporter des informations complémentaires pour que nous puissions comprendre plus rapidement d'où vient le problème.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 578
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Bug ouverture de ligne

Messagede Hiokared » Mar Avr 16, 2019 17:03

Preuve que je n'ai plus de lignes pour la chine.

Image
Image
Hiokared
 
Messages: 247
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités