Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Question : vente(?) massive lignes et avions

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede greub » Jeu Avr 18, 2019 23:05

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que Playrion travaillait à la mise en place de la vente groupée. Cependant, j'ai fait le choix par lassitude principalement de réorienter ma compagnie du CC/MC 3-class+cargo vers du CC/MC full cargo dès le début de cette semaine.
Ma compagnie (http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/2485) possédait lundi environ 1200 lignes, une petite quarantaine de hub et 17k+ avions. On arrive à la fin de la semaine, il me reste 42 hubs (vendus 2), 777 lignes (vendus environ 400) et 16k8 avions (vendus environ 400-500). Je ne me fais pas de soucis pour la vente des lignes, je pense qu'à ce rythme j'aurai fini fin de semaine prochaine. Par contre pour les avions il va me falloir des mois.
Je ne veux pas faire de reset de ma compagnie parce que j'ai pas envie de tout recommencer depuis le début (R&D), prêts, mise en place du personnel pour être aux avantages max etc... J'ai aujourd'hui assez de cash pour repartir sans avoir à m'embêter et je suis donc prêt à abandonner complètement tous mes avions et toutes mes lignes restantes même sans contrepartie financière. Est-ce que c'est possible ?
Image
greub

Nom de compagnie: Hurepoix Air
ID Compagnie AM2: 2485

Publicité

Publicité

Re: Question : vente(?) massive lignes et avions

Messagede Steph34200 » Jeu Avr 18, 2019 23:18

Bonjour/Bonsoir,

Tout ce que je peux dire c'est que tu n'as pas besoin de vendre tes lignes une par une: lorsque tu vends un hub, toutes les lignes au départ de ce hub sont également vendues.

Ça ne répond pas totalement à ta question, mais ça soulage un tout petit peu ;)
Image
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Messagede greub » Ven Avr 19, 2019 11:01

Le problème c'est pas tant les lignes que les avions. Et pour vendre un hub il ne faut plus d'avions dessus. Du coup, je suis coincé un peu. Mais merci pour l'info. :)
Image
greub

Messagede greub » Ven Mai 31, 2019 14:51

J'ai réussi à vendre 4000+ avions pour le moment. Il ne m'en reste plus que 12k. Pour chaque avion vendu, j'ai besoin de faire 6 clics une fois que j'ai affiché la liste des avions d'un hub et après avoir supprimé toutes les lignes du dit hub. J'ai donc effectué 24 000 clics pour pouvoir vendre le 1/4 de ma flotte. Il me faut encore 72 000 clics de la souris pour pouvoir finir cette tache titanesque. Je vous cache pas que c'est pas super ludique. J'ai tenté avec le pack, ça n'aide en rien à part peut être pour ouvrir la page de chaque avion depuis la liste puisque la présentation est plus compacte. Mais bon franchement.... :?
Image
greub

Messagede yohann airlines » Ven Mai 31, 2019 17:42

Sur l'appli, si tu vends un hub ça vent toutes les lignes du hub et vire les avions sur un autre hub.

Ça ne résout pas ton problème de vente d'avions mais déjà pour les lignes c'est réglé.

AM2 est un jeu dimensionné pour des gens qui arrivent, jouent 3 mois et se barrent. C'est bourré de micro qui rend le jeu très difficilement jouable pour les grosses compagnies.

Bon courage
Image
yohann airlines

Nom de compagnie: yohann airlines
ID Compagnie AM2: 129270

Retourner vers AM Professional