Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Alliance bug

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Alliance bug

Messagede Simde59 » Ven Mai 31, 2019 09:59

Bonjour,

J'étais en train de rechercher une alliance et de poster des candidatures quand l'une d'elles a été acceptée. J'ai bien reçu le message de confirmation, je ne peux à présent plus faire d'autres candidatures (normal) et je peux faire du partage de réseau.

Sauf que quand je clique sur l'icone "Alliance" (version PC), je suis redirigé vers l'accueil du jeu comme si je cliquais sur l'icone "Home" sous le profil de la compagnie.

J'ai donc l'impression que je suis dans l'alliance sans pour autant pouvoir accéder à ses fonctionnalités.

Je précise que j'ai ouvert plusieurs onglets d'alliances lors de ma recherche pour aller plus vite, il est donc possible que j'ai envoyé une ou plusieurs candidatures alors que j'avais déjà été accepté sans m'en rendre compte, est-ce que ça vient de là ?

Voilà merci pour votre réponse ! ID compagnie : 183461 / Nom alliance : Team LANOITE
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Alliance bug

Publicité

Publicité

Re: Alliance bug

Messagede Hiokared » Sam Juin 01, 2019 17:08

Tu as essayé de te de connecter et de te reconnecter ?

Ça devrais fonctionné après ça.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Retourner vers AM Professional