Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problème Achat Livrée

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Problème Achat Livrée

Messagede Loulou270 » Mer Juil 31, 2019 16:16

Bonjour, je viens de créer ma propre livrée pour un MD-83, mais quand j'ai voulu la mettre sur mon avion je devais payer 20c alors que je ne devais rien payer sur avec une autre livrée sur un autre avion. Je suis partie voir sur le forum s'il y avait des cas comme moi mais je n'ai pas trouvé et quand je suis revenu sur mon compte AM, la livrée était acheté.
Pourquoi doit-on payer pour mettre une livrée perso que dans certains cas ?
Y-a-t-il un moyen de reprendre les 20c (même si je perds ma livrée ?
Loulou270
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 31, 2019 16:09
Nom de compagnie: Aigle Azur
ID Compagnie AM2: 0

Problème Achat Livrée

Publicité

Publicité
 

Re: Problème Achat Livrée

Messagede thomas44 » Jeu Aoû 01, 2019 10:44

Bonjour Loulou270,

Vous trouverez les réponses à vos questions juste ici : https://help.airlines-manager.com/knowl ... s-painter/. ;)
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 614
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités