Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

recherche impossible a lancer dans l'alliance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

recherche impossible a lancer dans l'alliance

Messagede Syl68110 » Mer Aoû 21, 2019 07:26

Bonjour,
cela fait 2 jours que j'essaie en vain de lancer une recherche dans l'alliance. A chaque tentative, j'ai un message qui me dit qu'une autre recherche est déjà en cours.
Sur le coup hier j'ai cru qu'elle était déjà lancée et que j'avais un retard d'affichage, mais rien et ce matin, rien n'a changé, ma recherche ne s'est pas faite, et je ne peux pas la lancer pour le même motif. Ce n'est pas une question de fonds car ils sont suffisant, et ça ne peux pas être une interférence d'un autre membre de l'alliance car pour le moment je suis tout seul.
Je ne sais plus quoi faire. Au besoin j'ai une capture d'écran que je peux vous transmettre si c'est utile pour vous.
Merci d'avance pour votre aide.

Syl68110, Alliance Orange (num 61724)
Syl68110
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 16, 2017 07:35
Nom de compagnie: Totor-fly
ID Compagnie AM2: 743527

recherche impossible a lancer dans l'alliance

Publicité

Publicité
 

Re: recherche impossible a lancer dans l'alliance

Messagede thomas44 » Jeu Aoû 22, 2019 10:36

Bonjour Syl68110,

De quelle recherche s'agit-il exactement ?
Pouvez-vous me donner une date et une heure à laquelle vous avez reçu ce message d'erreur ?
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 709
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités